excusez-moi, l'un des nombreux floodeurs du bar aurait-il réussi à chopper un Charlie-Hebdo avant qu'il n'y en ait pplus en kiosque??
et si oui, pour combien me le vend-il???
la(n)guille a dit:excusez-moi, l'un des nombreux floodeurs du bar aurait-il réussi à chopper un Charlie-Hebdo avant qu'il n'y en ait pplus en kiosque??
pas grand chose...PonkHead a dit:Charlie a fait un "coup" avec sa couverture sur Mahomet, des ventes record sans doute...
Charlie a utilisé l'actualité pour vendre du papier.
Sur ce coup là, qu'est-ce qui différencie Charlie de Paris-Match ?
100 000 exemplaires vendus aujourd'hui je crois, stock épuisé, et réimpression de 160 000 exemplaires pour demain.PonkHead a dit:Charlie a fait un "coup" avec sa couverture sur Mahomet, des ventes record sans doute...
kaviar a dit:Une Américaine sauve un poulet en lui faisant du bouche à bec
Après le bouche à bec, les yeux du poulet se sont soudain ouverts
Un très bel article, très touchant![]()
![]()
kaviar a dit:Une Américaine sauve un poulet en lui faisant du bouche à bec
Après le bouche à bec, les yeux du poulet se sont soudain ouverts
Un très bel article, très touchant![]()
![]()
La différence, c'est que Charlie ne fait pas de "coups" et n'utilise pas l'actualité pour vendre du papier.PonkHead a dit:Charlie a fait un "coup" avec sa couverture sur Mahomet, des ventes record sans doute...
Tu dis cela parce que tu es jaloux qu'il s'agisse d'une poule ??iDuck a dit:J'imagine la suite : après lui avoir sauvé la vie, elle le rend à son frère qui le tue et le fait cuire. Tout ça pour ça.![]()
Nouvoul a dit:La différence, c'est que Charlie ne fait pas de "coups" et n'utilise pas l'actualité pour vendre du papier.
Match sans les coups et leur "actualité" n'existerait plus.
Ta remarque c'est vouloir comparer quelqu'un qui réfléchit avec son cerveau (au risque de se tromper) avec un autre qui réfléchit la connerie des autres (sans risque de mévente).
Je présice que je ne suis pas abonné à Charlie Hebdo :zen:
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui réfléchissent, et ceux qui creusent leur tombe; toi tu creuses (adaptation d'une citation d'un dialogue de film reprise moultes fois ici et là) :zen:
NB: "le verbe réfléchir, commentez :rateau: "
edit: ne voir la presse qu'en tant que fournisseuse de "coups" c'est déjà symptomatique d'une vision du monde
supermoquette a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
Ok.Nouvoul a dit:La différence, c'est que Charlie ne fait pas de "coups" et n'utilise pas l'actualité pour vendre du papier.
Match sans les coups et leur "actualité" n'existerait plus.
Ta remarque c'est vouloir comparer quelqu'un qui réfléchit avec son cerveau (au risque de se tromper) avec un autre qui réfléchit la connerie des autres (sans risque de mévente).
Je présice que je ne suis pas abonné à Charlie Hebdo :zen:
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui réfléchissent, et ceux qui creusent leur tombe; toi tu creuses (adaptation d'une citation d'un dialogue de film reprise moultes fois ici et là) :zen:
NB: "le verbe réfléchir, commentez :rateau: "
edit: ne voir la presse qu'en tant que fournisseuse de "coups" c'est déjà symptomatique d'une vision du monde
Non, c'est ça aussi la force de ce journal et de beaucoup de journaux satiriques ou intellectuel. Il donne LEUR vision et te force a réfléchir à ce que toi tu penses et si tu n'es pas d'accord avec eu, pourquoi etc.PonkHead a dit:Parce que Charlie "reflechit avec son cerveau", faudrait-il etre tout le temps d'accord avec eux ?