Tu crois qu'ils vont le mettre en bière bientôt...:siffle:supermoquette a dit:Say hello to Benoit 1664
Tu crois qu'ils vont le mettre en bière bientôt...:siffle:supermoquette a dit:Say hello to Benoit 1664
Dos Jones a dit:Tu crois qu'ils vont le mettre en bière bientôt...:siffle:
Pascal 77 a dit:Ben ...La tendance pour les papes, ces dernières années, c'est comme le morse, un long, un court, un long ... :siffle:
(Joël
)
j'avais pas lu ça.yvos a dit:Mais j'évite de mettre tout le monde dans le même panier. J'assume dans ce cas ton qualificatif de dogmatique :zen:
Avec le soutien de sa femme et de ses quatre enfants, le docteur Neil Benson [...] a décidé de se reconvertir après avoir reçu une offre de location pour une maison de passe dans son cabinet vide.
"Je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire nous même?'", a déclaré Benson.
En même temps, il a raison le toubib néo-zélandais : les métiers de service à la personne, c'est là où il y a un fort potentiel de création d'emploi en ce moment.
CarodeDakar a dit:iDuck
Quand même, avec votre taux de chômage (1 jeune sur 5?), exceptionnel en Europe :rolleyes: et par ailleurs, vous devriez prendre exemple... quoique si mes souvenirs sont bons... c'est "aire ouverte", dans le bout du 11ème? Et ailleurs aussi?![]()
Finalement pas besoin de toubib à Paris pour "ce faire"?![]()
Pascal 77 a dit:Oui, mais nous, ici, on a eu Marthe Richard, et depuis ce temps, ce genre d'initiatives (maisons closes, qu'on appelle ça) se termine dans d'autres maisons, encore plus closes, avec barreaux aux fenêtres, miradors et tout et tout ! :sick:
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Oui, mais nous, ici, on a eu Marthe Richard
la(n)guille a dit:si, si, j'insiste, on ne peut pas toujours se laisser faire...