Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Say hello to Benoit 1664
Tu crois qu'ils vont le mettre en bière bientôt...:siffle:

yvos a dit:
Mais j'évite de mettre tout le monde dans le même panier. J'assume dans ce cas ton qualificatif de dogmatique :zen:
j'avais pas lu ça.
non t'as pas compris !...je mets personne dans un panier, je disais juste que ces manifes, ces déprédations contre des ambassades, et ces menaces de morts, c'est pas juste une poignée d'illuminés comme tu semblais vouloir l'indiquer en disant qu'il fallait pas forcément croire le journal de treize heures, ce sont au contraire des vrais mouvements populaires.

On m'en avait parlé ce matin....
Ce qu'on ne sait pas c'est:
Était il gynéco ou proctologue?

• J’aime
Réactions: Himeji
Avec le soutien de sa femme et de ses quatre enfants, le docteur Neil Benson [...] a décidé de se reconvertir après avoir reçu une offre de location pour une maison de passe dans son cabinet vide.
"Je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire nous même?'", a déclaré Benson.

:siffle: :D

C'est touchant, effectivement, comme ça honore la famille, ce ferment de nos sociétés. Je réévalue ma position sur le mariage là :o

En même temps, il a raison le toubib néo-zélandais : les métiers de service à la personne, c'est là où il y a un fort potentiel de création d'emploi en ce moment. Et plutôt d'appeler ses employées "prostituées" ou "call-girl", je pense qu'il devrait les appeler "techniciennes de surface de compagnie". Ça fait plus classe. :D :D :D

iDuck
En même temps, il a raison le toubib néo-zélandais : les métiers de service à la personne, c'est là où il y a un fort potentiel de création d'emploi en ce moment.

Quand même, avec votre taux de chômage (1 jeune sur 5?), exceptionnel en Europe :rolleyes: et par ailleurs, vous devriez prendre exemple... quoique si mes souvenirs sont bons... c'est "aire ouverte", dans le bout du 11ème? Et ailleurs aussi? :D

Finalement pas besoin de toubib à Paris pour "ce faire"? :D

CarodeDakar a dit:
iDuck

Quand même, avec votre taux de chômage (1 jeune sur 5?), exceptionnel en Europe :rolleyes: et par ailleurs, vous devriez prendre exemple... quoique si mes souvenirs sont bons... c'est "aire ouverte", dans le bout du 11ème? Et ailleurs aussi? :D

Finalement pas besoin de toubib à Paris pour "ce faire"? :D

Oui, mais nous, ici, on a eu Marthe Richard, et depuis ce temps, ce genre d'initiatives (maisons closes, qu'on appelle ça) se termine dans d'autres maisons, encore plus closes, avec barreaux aux fenêtres, miradors et tout et tout ! :sick:

:p :D :D

Pascal 77 a dit:
Oui, mais nous, ici, on a eu Marthe Richard, et depuis ce temps, ce genre d'initiatives (maisons closes, qu'on appelle ça) se termine dans d'autres maisons, encore plus closes, avec barreaux aux fenêtres, miradors et tout et tout ! :sick:

:p :D :D

Ça manquait à mon éducation :zen: :D

voire qu'elle se retrouve un jour maquée par un giton mafieux (russe ou autre) comme les filles de l'est ou du fin-fond du continent noir africain, sur un de ces merveilleux marechaux parisiens, si plein de charme et de délicatesse...:mad:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oh c'est pas parce qu'elle t'a refusé un crédit en 1905 qu'il faut la blâmer.

Statut
Ce sujet est fermé.