Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'avais entendu parler de bombes permettant de mettre de la fausse boue sur les 4*4, afin de faire croire qu'ils étaient utilisés à d'autres fins que de prendre de la place :D (suite aux dégonflages de pneus sauvages)..

bottle3.jpg

rezba a dit:
Un collectif lillois arose de boue les 4x4 qu'il trouve dans les rues de la capitale nordiste, et signe ses méfaits avec l'explication suivante :
«Le Collectif pour le bien-être du 4 x 4 s'engage à réintroduire le 4 x 4 dans son milieu naturel, et lutte pour que celui-ci retrouve une qualité de vie décente. Parce qu'on ne met pas un husky en appartement, on ne met pas un 4 x 4 en ville.»

:up: :up:
J'm'en vais aller créer le collectif malakofiotte moi :D

Sauvons les 4x4 de la pollution urbaine !

Quand on sait qu'un 4x4 ne pollue pas plus qu'une berline...:rolleyes:

"Retour en France du porte-avion Clémenceau"

Wouahahahahahahaha ! :D
je ne résiste pas.

Et sans passer par le canal de Suez (1,5 m euros le passage) ; donc on contourne l'Afrique, yes !

Chirac nous manquera...

jphg a dit:

je ne résiste pas.

Et sans passer par le canal de Suez (1,5 m euros le passage) ; donc on contourne l'Afrique, yes !

Chirac nous manquera...

Mwouarfff en effet ça fait marrer :D
Sauf pour les 1.5 M d'Euros qui ne sortirons pas de la poche de Chirac...

jpmiss a dit:
Mwouarfff en effet ça fait marrer :D
Sauf pour les 1.5 M d'Euros qui ne sortirons pas de la poche de Chirac...

Il y a des territoires français dans l'Océan Indien, pas la peine de le ramener en métropole... :siffle:

jphg a dit:

je ne résiste pas.

Chirac nous manquera...

:mouais: Il y aurait comme un "accident" au passage des 40e rugissants, je serais pas plus étonné que ça :heu:

Pascal 77 a dit:
:mouais: Il y aurait comme un "accident" au passage des 40e rugissants, je serais pas plus étonné que ça :heu:

Faudrait qu'il dérive pas mal au passage du Cap de Bonne Espérance non? :heu:

jphg a dit:

je ne résiste pas.

Chirac nous manquera...

GreenPeace sait fait un ami je crois…:siffle:

WebOliver a dit:
Faudrait qu'il dérive pas mal au passage du Cap Horn non? :heu:

Ben non, les quarantièmes rugissants représentent une bande d'un peu plus de 1000 Km située entre le 35 ème et le 45 ème parallèle, soit moins de 100 Km au sud du cap de Bonne espérance pour leur partie nord.

Statut
Ce sujet est fermé.