Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Oui : BackCat n'a plus le droit de sortir. :(

C'est donc pour ça qu'on ne le voit presque plus ! Chaton, pense à cuire les nioubes avant conso, sinon, tu risques gros ! :D

vous ètes tous des sadiques, je m'en doutais.

Pensez aussi à toute cette décendance qui verra ça (ou ne le verra pas).

ZRXolivier a dit:
vous ètes tous des sadiques, je m'en doutais.

Bah justement, c'est bien de l'imaginer se prendre ca sur le casque qui nous fait rire !

ZRXolivier a dit:

Remarque si une autre arrive en se cachant derrière le soleil ça risque d'être drôle aussi et beaucoup plus rapidement ;)

Le bébé Google
Le 12 septembre 2005, à Kalmar (Suède), le premier "bébé Google" est né et se prénomme "Google Kai". L’heureux papa, Walid Elias Kai (appartenant à une société de référencement locale) et la maman, Carol Kai, se portent bien. Ils ont créé un site web avec les photos du petit et foison de liens Google.

Tout sur Google Kai

J'espère qu'il n'a pas une myopie pour voir l'astéroïde :D

là, maintenant sur la 5 :afraid:

débat sur l'intérêt de débusquer à l'âge de 3 ans les comportements à risque chez les enfants. Rendez vous compte, un petiot qui "vole" la gomme de son voisin:eek:, l'est pas bien lui, ça sera surement un grand délinquant:mouais:

NON, je ne fais pas de politique! je constate que Orwell avait écrit des choses qui malheureusement arrivent:rose::rose::rose:

Fil d'info, Valou crevé (je sais pas pourquoi:rose:). vivement le printemps:p

Entendu en début de soirée :

Les SPA de la région lyonnaise sont presque en saturation. Les refuges ont récupéré énormément de chats dans les dernières 48h.
De là à faire un rapport entre cette vague d'abandons et les annonces concernant des chats allemands parait-il inféctés du virus H5N1...
C'est moi ou les gens sont cons?

M'enfin quoi, moi mes chats je les ai brulés, et voilà, j'ai emmerdé personne!

Statut
Ce sujet est fermé.