Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
C’est en chambres cinq étoiles qu’ont été logés les 17 chiens qui accompagnaient George Bush lors de sa visite à New Delhi. Selon The Asian Age, les labradors et bergers allemands des services secrets américains ont goûté au confort du Méridien et du Sheraton. Le personnel devait appeler les agents canins par leur grade : sergent-major ou lieutenant.

Chienne de vie... :o

Et pendant ce temps, chez l’Homo sapiens...

Haldis Gundersen habite Kristiansund mais, en voyant de la bière couler de tous les robinets de son appartement, elle a cru qu’elle était “au paradis”. Le patron du Big Tower Bar, deux étages plus bas, vivait quant à lui un véritable enfer : de l’eau sortait des pompes à bière. Les tonneaux avaient été mal branchés.

(D’après Verdens Gang, Oslo)
Courrier international

A noter que cet acide à une odeur de beurre rance et de transpiration, voyez l'horreur :o

ps : et tu m'as pas encore vu au lit :o

supermoquette a dit:
ps : et tu m'as pas encore vu au lit :o

Au lit je te demande pas d'être rapide... Juste efficace ça serait déjà pas mal :siffle:

Vive les olives.... :siffle: :D

Craquounette a dit:
Ce n'est pas vraiment une info, mais qqu'un a-t-il été à cette conférence ? :siffle:

Bon, d'un coté, ça montre qu'on s'occupe un peu de nous. Mais faut il vraiment payer un guignol pour l'entendre dire n'importe quoi sur l'émotivité des mâles... hein?

rezba a dit:
Libération, 28 février 2006.
Une expertise collective de l'INSERM préconise de repérer les futurs délinquants chez les jeunes enfants.

"C'est en septembre que l'Inserm a publié cette expertise collective. Un travail fait exclusivement à partir de notions épidémiologiques et de santé publique (repérage, dépistage, programme de prévention). Et, au final, l'expertise préconisait «le repérage des perturbations du comportement dès la crèche et l'école maternelle». L'air de rien, les chercheurs stigmatisaient comme pathologiques «des colères et des actes de désobéissance», et les présentaient comme «prédictifs» d'une délinquance. «Des traits de caractères, tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme, l'agressivité», mais aussi «l'indocilité, l'impulsivité, l'indice de moralité bas», sont ainsi mentionnés «comme associés à la précocité des agressions».

Ces conclusions ont été rapidement reprises par les proches de Nicolas Sarkozy, qui voient dans ce rapport une légitimation scientifique de leurs avancées en matière de lutte contre la criminalité.

"Jacques-Alain Bénisti, député UMP du Val-de-Marne, ardent partisan de la méthode prédictive, était allé jusqu'à dessiner sur une belle courbe le «parcours déviant» du jeune qui «s'écarte du droit chemin», dans un rapport remis à Dominique de Villepin, fin 2004. Fin 2005, le syndicat des commissaires de police avait, lui aussi, suggéré d'identifier les comportements précurseurs de la délinquance «dès la crèche, la maternelle ou l'école primaire».

Babilleurs mythomanes, voleurs de cubes en crèche, prenez garde, on vous a à l'œil.
:rolleyes:
La suite :
L'appel contre le dépistage de la violence chez l'enfant rallie professionnels et parents.
100 000 signatures contre le zéro de conduite à 3 ans

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
ZRXolivier a dit:
Je l'avais déja présenté. Cette info me fait froid dans le dos. Ca me fait penser à ses grands savants qui refusaient l'idée même que l'humanité puisse avoir la même origine que les primates. :(

Pas prometteur pour les générations futurs.:rolleyes:

Ben quoi ? Big brother watch you ! C'est bien ce qui était prévu, non ? :siffle: :rolleyes:

:D

Pascal 77 a dit:
Ben quoi ? Big brother watch you ! C'est bien ce qui était prévu, non ? :siffle: :rolleyes:

:D

Remarques: dans certains états américains, ils en sont à préconiser d'enlever toute mention au darwinisme et de présenter l'évolution comme étant l'oeuvre de Dieu ! Il a bon dos ce garçon, j'aimerais bien le connaître. Il doit en avoir un peu marre de tous ces gens qui se cachent derrière lui :mouais:

• J’aime
Réactions: Galatée
ZRXolivier a dit:
Remarques: dans certains états américains, ils en sont à préconiser d'enlever toute mention au darwinisme et de présenter l'évolution comme étant l'oeuvre de Dieu ! Il a bon dos ce garçon, j'aimerais bien le connaître. Il doit en avoir un peu marre de tous ces gens qui se cachent derrière lui :mouais:

Vi !Pis aussi, il y en à d'autres, qui se cachent derrière lui ... Avec des Kalashnikov et des bombes :siffle:

:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.