Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
gwen a dit:
Je trouve le mot assez parlant et bien trouvé contrairement a certaines "adaptations" ridicule (e-Mail = mél). ça parle plus aux gens peu au courant de ce genre de pratique et ne maîtrisant souvent pas l'anglais.

Pas faux.

C'est plus le coté compulsif qui me dérange.

ZRXolivier a dit:
C'est plus le coté compulsif qui me dérange.
La dessus je suis d'accord également. Il faut franciser ce qui est obligatoire ou ce qui rend la discussion plus compréhensive. Pas écrire CéDé ou Mél, ça en devient ridicule et on passe pour des idiots en plus :(

gwen a dit:
La dessus je suis d'accord également. Il faut franciser ce qui est obligatoire ou ce qui rend la discussion plus compréhensive. Pas écrire CéDé ou Mél, ça en devient ridicule et on passe pour des idiots en plus :(

ridicule,

Applet devenu appliquette ! à prononcer avec le petit doigt en l'air.:D

Momo-du-56 a dit:
çà ne me fait pô rire moi... :rolleyes:

Moi non plus, gaspiller de la bonne chantilly comme ça sur un aussi triste gateau ! :o

:D :D :D

gloup gloup a dit:
c'est vrai que j'aimerai pas trop que ça m'arrive, mais ça me fait marrer à chaque fois... et là deux fois de suite !!
... surtout BHL... précision: j'ai rien contre lui ... mais c'est l'image "imaginée" de l'entartage qui me fait mourir de rire !!
BHL, le romantisme au XXIe siècle, petite chemise blanche, cheveux un peu fous (il manque plus que la mer et les rochers :D ), le port de tête digne... et hop Godin qui débarque avec sa tarte !!!

MOUHAHAHA !!! :D :D

gloup gloup a dit:
Tu trouves qu'on s'acharne trop sur lui?

Oui je trouve ; de plus je l'apprécie beaucoup et lors d'interviews pour la sortie de son dernier livre, je trouve tellement agréable d'entendre un écrivain qui ne dit pas toutes les deux secondes des "*****, cul, merde, 'culé, etc...." et qui s'exprime dans un excellent français ; quand à sa tenue vestimentaire et sa coupe de cheveux, je trouve qu'elles lui vont fort bien.

Machin, une fois qu'il a mis sa chantilly sur la tête des gens ça lui procure quoi comme plaisir ?????

vi, mais moi aussi il m'est sympathique le père BHL... je ne critique ni son habillement, ni sa coupe de cheveux par ailleurs... juste noté que ça fait un peu "romantique" dans l'idée, mais je ne critique pas non plus...

c'est juste le décalage : philosophe, donc homme éclairé, faisant partie des Intellectuels, et le moment d'après cette même personne, avec plein de chantilly sur la tête... MOUHAHAHA

... mais je conviens que pour l'intéressé, ce n'est pas très drôle :rose:

pour Godin, ben on peut supposer qu'il ne l'apprécie pas en revanche :siffle:

Ben en fait, Noël Godin ne s'en prend qu'aux gens qui se prennent un peu trop aux sérieux. Comme il le dit lui même : «je suis un anarchiste mais comme je suis un non-violent j'utilise des tartes à la crème à la place des bombes». ;)

Pascal 77 a dit:
Visiblement, BHL est bien un produit commercial formaté pour séduire la ménagère de moins de cinquante ans :D

..... de plus de 50 ans mon ch'tit gars !!! :D :D :D :D

gloup gloup a dit:
Ben en fait, Noël Godin ne s'en prend qu'aux gens qui se prennent un peu trop aux sérieux. Comme il le dit lui même : «je suis un anarchiste mais comme je suis un non-violent j'utilise des tartes à la crème à la place des bombes». ;)
Connaissant bien Noël, je dirais que le mot anarchiste est un peu galvaudé !!

kaviar a dit:
Connaissant bien Noël, je dirais que le mot anarchiste est un peu galvaudé !!

C'est comme ça qu'il se définit en tout cas. Je l'ai encore vu il n'y a pas longtemps dans l'émission Hep taxi! et il l'a encore répèté. ;)

J'aime beaucoup le personnage. :)

Statut
Ce sujet est fermé.