Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
Si vous faites des petits, vous m'en mettrez 1 de coté?:up:

Dis donc, galopin, t'as pas un exter à aller faire kekpart ? :o

:D

Pascal 77 a dit:
Moi non plus, gaspiller de la bonne chantilly comme ça sur un aussi triste gateau ! :o

:D :D :D
Tu voulais dire gâteux non...:siffle: :coucou:

Dos Jones a dit:
Tu voulais dire gâteux non...:siffle: :coucou:

m'en paierais bien une tranche moi de ce gâteux là .... :siffle: :love:

Mail reçu ce jour... a dit:
Objet: CPE

Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE

Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.

Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparaît un charmant lien publicitaire (en haut, à droite de la page) renvoyant à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE. Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvée et signée.

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant

A chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP.

C'est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien, les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...
Cliquez comme des fous !!! :D :D :D

je vais sortir les balais, le tablier et le fichu pour pas abimer mes cheveux... parce que si on se lance là-dedans, va pas falloir tarder à faire le ménage avant que ça ferme. :D

supermoquette a dit:
Ça devient une mode de poster son avis sur la fermeture d'un sujet ma parole... y a des périodes de recrutement de modérateurs si jamais :siffle:

SM, si tu nous regardes... :D

boah tout suite !!! :D

[FONT=verdana,arial][SIZE=-2]lundi 20 mars 2006, 13h03[/SIZE][/FONT]
[SIZE=+1]Paris Hilton : toujours en chasse[/SIZE] [SIZE=-1] [/SIZE]
[SIZE=-1]Alors qu'elle serait encore avec le Grec Stavros Niarchos qu'elle a piqué à Mary-Kate Olsen, la blonde court toujours...[/SIZE]
[SIZE=-1]Paris Hilton se fend de déclarations qui doivent plaire à son petit ami, puisqu'elle a annoncé qu'elle trouvait très sexy le chanteur James Blunt, mais aussi le surfeur Jack Johnson.[/SIZE]
[SIZE=-1]Non contente de paroles, elle est aussi en recherche de beaux garçons dans les soirées auxquelles elle se rend. Un témoin raconte au New York Post : "Elle a demandé lors d'une soirée si le skieur olympique Jeremy Bloom venait en prétextant qu'une "amie" avait un faible pour lui. Puis ne le voyant pas arriver, elle a demandé : "Il n'y a vraiment pas un seul mec mignon ici ? J'ai besoin d'un beau mec."[/SIZE]

[SIZE=-1]Je sais plus dans quel post on explique comment faire prendre sa pilule à une chatte :siffle::siffle:
[/SIZE]

gloup gloup a dit:
C'est comme ça qu'il se définit en tout cas. Je l'ai encore vu il n'y a pas longtemps dans l'émission Hep taxi! et il l'a encore répèté. ;)

J'aime beaucoup le personnage. :)

--------
13h59 Dernière dépêche de l'Agence MacGéenne

Notre envoyé spécial gloup gloup nous fait savoir que BHL est en passe d'arriver chez Hippocampe, qui de sources sûres (Coluche si tu nous regardes :zen: ) galère grave sur sa thèse.
Elu grand parain d'Hippocampe et sa thèse, nous avons appris que BHL venait lui faire un petit coucou, histoire de lui remonter un peu le moral.
A ses trousses, Noël Godin et toutes sa clique d'entarteurs...
L'après-midi promet d'être pleine de rebondissements.

-----
:afraid: :afraid: par tous les Saints !!! .... aux abris !!!!

@ gloup gloup : merci :zen:

Hippocampe a dit:
--------
13h59 Dernière dépêche de l'Agence MacGéenne

Notre envoyé spécial gloup gloup nous fait savoir que BHL est en passe d'arriver chez Hippocampe, qui de sources sûres (Coluche si tu nous regardes :zen: ) galère grave sur sa thèse.
Elu grand parain d'Hippocampe et sa thèse, nous avons appris que BHL venait lui faire un petit coucou, histoire de lui remonter un peu le moral.
A ses trousses, Noël Godin et toutes sa clique d'entarteurs...
L'après-midi promet d'être pleine de rebondissements.

-----
:afraid: :afraid: par tous les Saints !!! .... aux abris !!!!

@ gloup gloup : merci :zen:

moi, je vous préviens, au 6° clavier, je vous envoie la note;

non mais, de la chantilly sur le clavier:mad::D:D:D:D

Get up, stand up, stand up for your rights !

Son nom restera à jamais gravé dans le cœur des fans de reggae dont il est le plus illustre artiste, adulé sur tous les continents. Mais les heures de gloire de Bob Marley sont associées au groupe tout aussi mythique qui l'accompagna jusqu'à sa mort en 1981, les Wailers.

Or, l'un des piliers du groupe, le génial bassiste jamaïquain Aston Barrett, 60 ans, ne se console pas de la tragique disparition de son leader mort à l'âge de 36 ans. Aston Barrett, surnommé "Family Man" pour sa progéniture prolifique – il a 52 enfants –, s'estime injustement lésé de ses droits. Ainsi, "le 16 mars 2006, il a réclamé près de 86 millions d'euros devant une cour britannique en se plaignant du fait que, si elle était encore en vie, la star du reggae aurait pris soin de lui d'un point de vue financier, comme elle l'avait toujours fait lorsqu'ils faisaient des tournées ensemble à travers le monde", rapporte The Daily Telegraph.

"Bob s'occupait des affaires, et moi je m'occupais de la musique", déclara Aston devant la cour. Il a insisté sur le fait que "Bob Marley avait promis aux membres du groupe des parts égales des bénéfices en provenance des ventes d'albums, dont Natty Dread, Rastaman Vibration et Babylon by bus", rapporte le journal londonien.

En fait, la plainte d'Aston Barrett vise particulièrement la maison de disques, qui gère les droits des albums de Bob, et la veuve de ce dernier, Rita Marley. Pour l'avocat de "Family Man", "Aston Barrett et son frère Carlton, le batteur, ont littéralement créé le son des Wailers, même s'ils ne contestent absolument pas l'extraordinaire don de Bob Marley à écrire des chansons". Aston Barrett a, quant à lui, rappelé devant la cour : "Bob nous avait dit qu'il s'occuperait toujours de nous."

c'est un très beau geste, et il est insurmontable que ces C... d'écolos ne soient décidémment pas capables de comprendre les enjeux de l'art contemporain et de la conceptualisation de la société... :mad:

c'est tout de même bien triste de penser que ce sont les garants de ce qui devrait être l'avant-garde qui sont les plus réactionnaires de par le monde...

je dois dire que du coup mes engagements pour le développement durable en prennent de sacrés (coups), n'oublions pas que c'est de la faute au groupe vert de la mairie de Paris si on ne peut toujours pas faire d'IGH en ville et que par conséquenty ion continue à miter le territoire alentour...

et tous leurs actes sont à l'avenant... c'est bien triste...

IGH ?
Invention grotesque humaine
Intervention géréralement huppée
Internat gratuit harmonieux
Incantations au grand hiver
Immeuble grossièrement habilité

[…]

?

en gros je pense que j'ai compris car google est mon meilleur ami et je sais égalemnt que tu es peu ou prou architete mais merci d'éviter les abbrévation au maximum

Statut
Ce sujet est fermé.