Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Les bras m'en tombent...

Cela dit, interessant raisonnement.
Poussons un peu.
Dieu a fait l'homme à son image - donc l'existence de l'homme est une dangereuse idôlatrie, il faut que chacun s'ampute d'un truc !!!!!

Mais il a dû déjà y penser, le gars, il s'est préventivement amputé d'au moins 80% de son cerveau.

Sauf que ton raisonnement ne tiens pas, une idôle doit être faite par un homme, une imitation de ce que fait dieu, Dieu, lui, il fait ce qu'il veut, d'ailleurs, t'as qu'à lui demander, il est inscrit à MacGe ! :D

Y'en a qui vont le faire... a dit:
L'ancien Grand Rabbin sépharade d'Israël a promulgué un édit obligeant les parents à amputer leurs poupées d'un bras ou d'une jambe.
Bonjour pour regonfler la poupée, et même avec des rustines bonjour l'érotisme...:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: cemonvelo
[FONT=arial,helvetica]Guerre de la patate
LIMA (AP) -- Le Pérou et le Chili se sont déjà livré une guerre pour le contrôle d'une bande côtière sur le Pacifique, ont croisé le fer d'innombrables fois sur des terrains de football et se sont même affrontés sur l'origine d'une boisson pour en faire leur breuvage national.
Voici maintenant que ces deux Etats voisins d'Amérique du Sud ajoutent la pomme de terre à la longue liste de leurs différends.
Le Pérou a dénoncé jeudi le dépôt d'une demande de brevet par le Chili visant à inscrire 286 variétés de patates à son patrimoine national.
"La pomme de terre est un produit péruvien et des études scientifiques le prouvent", a protesté le ministre péruvien du Commerce international, Alfredo Ferrero, avertissant ironiquement que le Chili tenterait bientôt de breveter les couleurs du drapeau péruvien.
Une étude financée l'an dernier par le département américain de l'Agriculture a en effet établi que la pomme de terre moderne était génétiquement liée à une espèce de patate péruvienne cultivée voilà plus de 7.000 ans. AP:)
[/FONT]

John Lennon a chanté une partie de Yellow Submarine à travers une capote. C'est l'ingénieur du son Geoff Emerick qui raconte l'histoire: “John voulait donner un effet au refrain, comme s'il chantait dans un sous-marin. Au début, j'ai pensé à mettre le micro dans l'eau.“

Avant de réaliser qu'il y avait de l'électricité dans un micro. “Alors on a pris un préservatif, on l'a enroulé autour du micro, et on l'a mis dans l'eau. John aurait pu s'électrocuter avec les 240 volts. C'était censé être le refrain, mais ils ne l'ont jamais utilisé. Je suis sûr que la bande traîne encore quelque part.“

Nova planet

le_magi61 a dit:
John Lennon a chanté une partie de Yellow Submarine à travers une capote. C'est l'ingénieur du son Geoff Emerick qui raconte l'histoire: “John voulait donner un effet au refrain, comme s'il chantait dans un sous-marin. Au début, j'ai pensé à mettre le micro dans l'eau.“

Avant de réaliser qu'il y avait de l'électricité dans un micro. “Alors on a pris un préservatif, on l'a enroulé autour du micro, et on l'a mis dans l'eau. John aurait pu s'électrocuter avec les 240 volts. C'était censé être le refrain, mais ils ne l'ont jamais utilisé. Je suis sûr que la bande traîne encore quelque part.“

Nova planet

Tous ceux qui ont fait de la plongée (même avec un tuba) savent que sous l'eau... t'entends pas grand chose en fait. Ils avaient du forcer sur la cigarette qui fait rire.:love:

[FONT=verdana,arial][SIZE=-2]samedi 1 avril 2006, 13h53[/SIZE][/FONT]
[SIZE=+1]Plus d'un demi-millier de majorettes réunies dans l'Indre-et-Loire pour établir un nouveau record mondial[/SIZE] [FONT=arial,helvetica] CHATEAU-RENAULT, Indre-et-Loire (AP) - Plus d'un demi-millier de majorettes venues de France et de Belgique, 563 exactement, ont été réunies samedi matin à Château-Renault (Indre-et-Loire) pour l'homologation d'un nouveau record mondial au Livre Guinness.
Samedi matin, un huissier de justice, Me Xavier Verger, a constaté la présence des 563 majorettes, âgées de deux à 40 ans, alignées sur le terrain de football du stade municipal de Château-Renault. La plupart étaient arrivées la veille et avaient été hébergées dans le lycée professionnel de cette commune de 5.538 habitants, connue pour tenter de battre chaque année des records du monde.
L'organisateur de l'événement, Philippe Ligneul, avait contacté depuis un an les clubs via Internet. "J'ai été surpris par l'engouement et le bouche à oreille", a-t-il expliqué. "J'espère que cette manifestation permettra de donner un coup de projecteur sur l'activité qu'on dit en perte de vitesse au profit du twirling bâton".
Le précédent record du plus grand rassemblement de majorettes du monde avait été inscrit en 2004 à Louisville (Kentucky) par 328 jeunes femmes.
Philippe Ligneul avait déjà organisé le record du monde du plus grand bol de chocolat chaud, celui du plus gros fromage (une tonne) ou encore celui de la plus grande andouillette (un kilomètre). AP
:love::love:

[/FONT]

[FONT=verdana,arial][SIZE=-2]vendredi 31 mars 2006, 15h58[/SIZE][/FONT]
[SIZE=+1]Le Nigeria veut des arbitres de football corrompus, mais justes[/SIZE] [SIZE=-1] [SIZE=-2]agrandir la photo[/SIZE][/SIZE] [SIZE=-1] LAGOS (Reuters) - Les arbitres peuvent accepter des enveloppes et autres cadeaux de la part des clubs mais cela ne doit pas influencer leurs décisions sur le terrain, estime le secrétaire général par intérim de la fédération nigériane de football.[/SIZE]
[SIZE=-1] "Nous savons tous qu'afin d'influencer l'issue des matches on propose de l'argent ou autre chose aux directeurs de jeu. Ils peuvent l'accepter", a dit Fanny Amun.[/SIZE]
[SIZE=-1] "Ils doivent seulement faire semblant de mordre à l'hameçon, et s'assurer que le résultat ne favorise pas ceux qui ont offert le pot-de-vin", a-t-il ajouté.[/SIZE]
[SIZE=-1] Le président de la Ligue professionnelle de football a une position entièrement opposée. "La qualité de vos prestations ne fait pas honneur à la Ligue. En conséquence, je vous prie de renoncer à la corruption", a déclaré Oyuiki Obaseki à l'adresse des arbitres.[/SIZE]
[SIZE=-1] Le Nigeria est l'un des pays au monde où la corruption est la plus répandue.[/SIZE]

[SIZE=-1]:mouais:
[/SIZE]

ZRXolivier a dit:
[FONT=arial,helvetica]ou encore celui de la plus grande andouillette (un kilomètre). AP
:love::love:

[/FONT]

Rhhaaa pitin© une andouillette de 1000 mètres, chérie, sors vite la poêle ... la grande, celle pour les repas de mariage ! :love: :rateau:

:D

Pascal 77 a dit:
Rhhaaa pitin© une andouillette de 1000 mètres, chérie, sors vite la poêle ... la grande, celle pour les repas de mariage ! :love: :rateau:

:D

mais ka donc vbull contre moi ?

A ce propos, savez-vous que c'est sur MacG que l'on trouve les plus grosses andouilles. :p

supermoquette a dit:
J'ai pris un peu mais de là à être gros :siffle:

à mon avis.... juste enveloppé ..... :D :D

supermoquette a dit:
J'ai pris un peu mais de là à être gros :siffle:
Quand même,

Si on regarde la bête :
Plus de 20.000 posts au compteur, des boules de 15 et un compteur à boules qui, paraît-il a dépassé l'Everest il y a peu.

C'est du GROS

[FONT=verdana,arial][SIZE=-2]lundi 3 avril 2006, 15h02[/SIZE][/FONT]
[SIZE=+1]Brûlante méprise pour un nudiste australien[/SIZE] [SIZE=-1] SYDNEY (Reuters) - Un nudiste australien s'est gravement brûlé en tentant de mettre le feu à ce qu'il avait pris pour un nid de mygale au venin mortel, annoncent des responsables des secours.[/SIZE] [SIZE=-1] L'homme, âgé de 56 ans, qui se trouvait dans un camp de nudistes près de Bowral, à une centaine de kilomètres au sud-ouest de Sydney, a versé de l'essence dans le trou puis a gratté une allumette.[/SIZE]
[SIZE=-1] "L'homme a été brûlé sur 18% du corps, aux cuisses et aux fesses", a indiqué le service des secours de NRMA Careflight dans un communiqué.[/SIZE]
[SIZE=-1] Sa nudité a probablement contribué à l'étendue des brûlures, a-t-il précisé.[/SIZE]

[SIZE=-1]Qui parlait de saucisses? :love:
[/SIZE]

Ce d'autant plus que contrairement à la réputation qu'on leur fait porter, les mygales ne sont pas mortelles pour l'homme.

Quelle idée aussi de se balader à poil... :D :D

WebOliver a dit:
Ce d'autant plus que contrairement à la réputation qu'on leur fait porter, les mygales ne sont pas mortelles pour l'homme.

Quelle idée aussi de se balader à poil... :D :D

Ben ... Les mygales, elles se baladent bien à poil aussi, elles (surtout aux pattes), et tu leurs dis rien, je te trouve un peu de parti pris, là :D

Statut
Ce sujet est fermé.