Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
Zacarias Moussaoui condamné à vie.
Une chose est sûre c'est qu'il fera pas sa peine jusqu'au bout... il mourra avant...:siffle: :D

hop hop hop, pas de discussions politiques, SVP...
toutefois, il était manifestement au courant des attentats, mais pour autant, en est il coupable?
de ce que je sais, il n'était dans aucun des avions, il n'a rien financé lui même, bref, il faut quand même m'expliquer de quoi il est "coupable", qui n'est pas un terme anodin en justice.
ne vous méprenez pas, je n'ai aucune estime pour ce garçon et ses déclarations fracassantes, mais je trouve que d'un strict point de vue de justice, ce procès est contestable...

pas tapper, pas tapper

• J’aime
Réactions: twk
la(n)guille a dit:

Politique :confused: Qué politique :confused: :confused: :confused: ce n'est pas de la politique, c'est une constatation, maximum 30 ans, dans la pratique, quasiment jamais plus de 25.

la(n)guille a dit:
toutefois, il était manifestement au courant des attentats, mais pour autant, en est il coupable?
de ce que je sais, il n'était dans aucun des avions, il n'a rien financé lui même, bref, il faut quand même m'expliquer de quoi il est "coupable", qui n'est pas un terme anodin en justice.
ne vous méprenez pas, je n'ai aucune estime pour ce garçon et ses déclarations fracassantes, mais je trouve que d'un strict point de vue de justice, ce procès est contestable...

pas tapper, pas tapper

Il semble bien que s'il n'a pu lui même tuer personne, c'est par pur accident, mais qu'il avait bien l'intention de le faire, et qu'en outre, il ait bien participé à la logistique de l'opération, donc ...

la(n)guille a dit:

pas tapper, pas tapper

Je t'avoue que je suis un peu ton raisonnement ; à mon (humble) avis il avait droit à un procès d'intention... de la à faire de la prison à vie ou le condamner à la peine de mort.... D'un autre côté les américains n'ont personne à se mettre sous la dent... alors.... on peut se poser des questions.....

Et tout comme toi je n'ai aucune estime pour cet individu.

• J’aime
Réactions: WebOliver
A Rome, une bière peut vous coûter 990 euros
[SIZE=-1]ROME (Reuters) - En s'installant dans un café de la Via Veneto à Rome, un touriste de Hong Kong ne s'attendait pas à devoir débourser 990 euros pour une bière.
Un rabatteur a attiré le touriste, qui voyageait seul, dans un bar et lui a servi une bière avant de lui annoncer qu'il lui en coûterait 990 euros. En marchandant, le touriste est descendu à 490 euros mais le propriétaire du bar lui a néanmoins facturé 990 euros sur sa carte de crédit.
"Quand l'addition est arrivée, j'ai pensé qu'il était plus sûr que je paye. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose", a déclaré le touriste aux services de la mairie, qui mènent l'enquête.
Via Veneto, célèbre artère de la capitale italienne, une bière coûte généralement 10 euros. Le touriste, originaire de Hong Kong mais installé en Allemagne et détenteur d'un passeport britannique, a essayé de porter plainte au commissariat mais personne n'y parlait anglais.
[/SIZE]

elKBron a dit:
ah ça, les pets qui noient c'est dangereux !!! :D:D:D
Les petits chiens jaunes qui te jappent au nez aussi...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.