Une chose est sûre c'est qu'il fera pas sa peine jusqu'au bout... il mourra avant...:siffle:al02 a dit:Zacarias Moussaoui condamné à vie.
la(n)guille a dit:hop hop hop, pas de discussions politiques, SVP...
la(n)guille a dit:toutefois, il était manifestement au courant des attentats, mais pour autant, en est il coupable?
de ce que je sais, il n'était dans aucun des avions, il n'a rien financé lui même, bref, il faut quand même m'expliquer de quoi il est "coupable", qui n'est pas un terme anodin en justice.
ne vous méprenez pas, je n'ai aucune estime pour ce garçon et ses déclarations fracassantes, mais je trouve que d'un strict point de vue de justice, ce procès est contestable...
pas tapper, pas tapper
la(n)guille a dit:hop hop hop, pas de discussions politiques, SVP...
toutefois, il était manifestement au courant des attentats, mais pour autant, en est il coupable?
de ce que je sais, il n'était dans aucun des avions, il n'a rien financé lui même, bref, il faut quand même m'expliquer de quoi il est "coupable", qui n'est pas un terme anodin en justice.
ne vous méprenez pas, je n'ai aucune estime pour ce garçon et ses déclarations fracassantes, mais je trouve que d'un strict point de vue de justice, ce procès est contestable...
pas tapper, pas tapper
Hobbes Ze Tiger a dit:[SIZE=-1]a essayé de porter plainte au commissariat mais personne n'y parlait anglais.
[/SIZE]
Ed_the_Head a dit:Et après on dit que les Macs sont chers.
elKBron a dit:ah ça, les pets qui noient c'est dangereux !!!![]()
Les petits chiens jaunes qui te jappent au nez aussi...:siffle:elKBron a dit:ah ça, les pets qui noient c'est dangereux !!!![]()