Actualités croquées…

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle:

E1CC0FFD-11E8-46CC-BC05-5533909AD7C9.webp

Humour conspirationniste ?
Parce que sinon, dans le monde réel, la "construction sociale" a quand même fait, à ce jour, plus de 6 millions de morts dans le monde...
Tintin, quoi qu'on en pense, mérite tout de même des détournements de meilleure qualité et moins opportunistes...

• J’aime
Réactions: Dead head
Humour conspirationniste ?
Parce que sinon, dans le monde réel, la "construction sociale" a quand même fait, à ce jour, plus de 6 millions de morts dans le monde...
Tintin, quoi qu'on en pense, mérite tout de même des détournements de meilleure qualité et moins opportunistes...
Une 'tite crise de wokisme ? :hilarious:

Surtout, je n'ai rien compris. Du coup, ce n'est pas amusant du tout. Ça sent les relents de Mélenchon et compagnie de tous les bords ce genre de détournement. Lamentable.

Une 'tite crise de wokisme ? :hilarious:
Ah, le wokisme. On devrait instituer le point-woke, sur le modèle du point Godwin, ça y ressemble vraiment beaucoup.
Surtout, je n'ai rien compris. Du coup, ce n'est pas amusant du tout. Ça sent les relents de Mélenchon et compagnie de tous les bords ce genre de détournement. Lamentable.
Je pense que tu n'as effectivement rien compris (moi non plus d'ailleurs). Parce que détecter des relents de Mélenchon chez TC, j'ai comme un doute.

• Haha
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.