ADC student ? futur switch vers macbook pro

bah en fait quand tu t'inscrit tu reçoit un numéro d'activation, tu active ton compte grâce à ce numéro et ensuite t'envoie par mail ou par fax les justificatifs pour ton statut d'étudiant.
tu vas recevoir après (la procédure compète peut durer 48h si tu t'y prends bien) un mail confirmant que ton compte est activé.
Après il te reste plus qu'à téléphonner à l'apple store et c'est bon.
J'ai commandé mon mac book pro avec l'adc vendredi et on m'a pas demandé de numéro ni rien par téléphonne, on m'a juste demandé mon nom et le vendeur se débrouille après avec ton nom pour vérifier si t'as bien un compte adc...
Voili voilou

MErci pour cette réponse mais le truc que je ne comprend pas c'est que quand on achete le pack adc via apple store c 'est comme si on achete n'importe quel produit apple finalement. Est ce que c'est l'opérateur( au téléphone ) qui va me donner le numéro d 'activiation ?

Est ce qu'il faut obligatoirement devenir membre de adc ( membre gratuit ) d abord et apres on s incrit à celui qui est payant?

Merci

Je viens de commander le pack adc mais j'ai iren recu comme quoi il faut activer un truc est ce qu'il faut que je recois le pack avant de pouvoir le faire ?

Merci ?

salut,

alors pour le code d'activation, attends un peu il va arriver ( moi il est arrivé le lendemain)

Sinon tu pourrais peut être t'inscrir, ça serait bien plus agréable :)

Pareil pour moi, j'ai acheté le pack ADC student (99 € et non $). Mais je ne recevais pas de code d'activation par email--> inquiétude...
En fait tout va bien, tu vas là : http://developer.apple.com, ensuite tu te logges, et dans la partie "Activations", ils te proposent d'activer ton compte, il y a déjà le code, rentré par leurs soins, plus qu'à valider :)
Après cela, tu devras envoyer les justificatifs pour que ton compte ne soit plus "Pending"

Pareil pour moi, j'ai acheté le pack ADC student (99 € et non $). Mais je ne recevais pas de code d'activation par email--> inquiétude...
En fait tout va bien, tu vas là : , ensuite tu te logges, et dans la partie "Activations", ils te proposent d'activer ton compte, il y a déjà le code, rentré par leurs soins, plus qu'à valider :)
Après cela, tu devras envoyer les justificatifs pour que ton compte ne soit plus "Pending"

MErci beaucoup pour cette précision, j'ai regardé pour l'instant y a toujours rien tu as mis combien de temps ?

Salut

J'ai commandé un MacBook Pro le 17 du mois dernier avec l'ADC Student.
J'ai reçu mon "pack de développement" et j'ai eu aucun problème pour la commande du matériel.

J'étais en train de lire un autre sujet dans lequel j'ai lu que dans les conditions d'achats avec l'ADC Student on avait pas le droit de rétractation des 15 jours calendaires pour un échange ou un remboursement... Je suis allé voir sur le site est j'y ai lu "There are no refunds or exchanges on items purchased through the ADC Hardware Purchase Program." ( http://developer.apple.com/membership/europe.html )

Donc je voulais savoir si c'est bien ça que ca veux dire... et si il y à des personnes qui ont déjà renvoyé sous 15 jours du matériel pour échange ou remboursement.

Parce que personnellement, si j'ai un pixel de grillé (ou un autre problème de ce genre) et que j'arrive pas à le réactiver dans les 15 jours, je comptais bien le faire échanger..

Merci

Enfait c'est le 15" 2.33 que j'ai commandé mais le 17 novembre (c'est pas le mois dernier enfait.. :/ désolé)
Je l'ai commandé avec une house be.ez, un adaptateur DVI->télévision et une imprimante à 90€ (que je vais me faire rembourser), j'en ai eu pour 2150€ environ. Mais vu que c'est pas le 17" je sais pas si ça t'interesse toujours.
Enfin en gros sur le modèle de 2500€ j'ai eu 500€ de réduction, les 20% quoi.

Enfait c'est le 15" 2.33 que j'ai commandé mais le 17 novembre (c'est pas le mois dernier enfait.. :/ désolé)
Je l'ai commandé avec une house be.ez, un adaptateur DVI->télévision et une imprimante à 90€ (que je vais me faire rembourser), j'en ai eu pour 2150€ environ. Mais vu que c'est pas le 17" je sais pas si ça t'interesse toujours.
Enfin en gros sur le modèle de 2500€ j'ai eu 500€ de réduction, les 20% quoi.

arf pas grave (je l'ai déjà) :p
j'en ai eu pour 2400 avec le store education (17" avec DD100@7200rpm) mais tu as fais une bonne affaire aussi :up: