Steph-24 a dit::siffle::hein::afraid:![]()
ooups ...
Bon ben c'est pas la peine de me forcer à répondre :siffle:
:love:
Steph-24 a dit::siffle::hein::afraid:![]()
Steph-24 a dit:D'accord. Merci pour ce résumé. Maintenant j'ai compris
Sinon est-ce qu'à part Hotmail, il existe de bonnes boites email dans le meme style que Hotmail compatible avec Mail? Il me semble que google a aussi un service email?
Philippe a dit:Je pense quant à moi tester prochainement la version d'essai de l'espace .mac, mais je n'utilise comme logiciel de messagerie qu'Entourage car Mail a toujours refusé de s'ouvrir sur mon eMac (j'en parle un peu ici).
Ça pose un problème quelconque, impliquant d'autres fonctions que la messagerie ?
Merciiii...
chandler_jf a dit:Cela dit Apple peut supprimer la redirection sans préavis. Tu peux aussi au moment de l'achat juste choisir un compte mail pour 7,50
r e m y a dit:Pour acheter sur l'iTunes Music Store, il faut se créer un compte .mac. Mais un compte d'essai gratuit est suffisant. Au bout des 60 jours d'essai, inutile de payer si on ne trouve pas d'autre intérêt que d'acheter sur iTunes. En effet, le nom et l'adresse bidule@mac.com créée pour le compte d'essai reste valide et on en reste propriétaire. On peut continuer à l'utiliser sur iTunes Music Store, mais aussi sur iChat. On peut même continuer à recevoir des mails à cette adresse, à condition d'avoir pensé (avant la fin de la période d'essai), de mettre une réexpédition des mails reçus vers une autre adresse mail valide (l'adresse fournie par son fournisseur d'accès par exemple)
Link a dit:Pour acheter sur l'ITMS pas besoin d'avoir une adresse .mac moi mon adresse se termine par hotmail.com, c'est mon id sur applestore, et avec cette ID je peux acheter sur l'ITMS.
Est-ce que c'est lent car c'est gratuit (période d'éssai) ? parce que sur les sites des personnes que je connaisse qui ont acheté l'abonnement, l'accès est rapide...Link a dit:Par contre .mac est trop cher a mon gout et est beaucoup trop lent surtout au vu du prix payé:mad:
skystef a dit:Je n'ai pas tout compris pour le mail: j'ai l'offre 60 jours gratuit. Si je veux juste le mail, je peux payer 7.50 et j'aurais juste accès au mail au delà des 60 jours?
Link a dit:Pour acheter sur l'ITMS pas besoin d'avoir une adresse .mac moi mon adresse se termine par hotmail.com, c'est mon id sur applestore, et avec cette ID je peux acheter sur l'ITMS.
Link a dit:Par contre .mac est trop cher a mon gout et est beaucoup trop lent surtout au vu du prix payé:mad:
r e m y a dit:J'ignorais. Merci de l'info
chandler_jf a dit:tu lis pas tous les posts lol (#10) ou tu m'as ignoré lol![]()
j'ai juste répondu à sa question, rien a voir avec ithunesSteph-24 a dit::siffle::hein::afraid:
Est il possible d'avoir une adresse de la même manière qu'avec Hotmail
Mais de pouvoir lire son courrier dans Mail plutôt que sur une page web?
Voilà pour faire simple![]()
chandler_jf a dit:oui c'est ça.
Par contre si tu enregistres une redirection avant le fin des 60 jours tu pourras toujours recevoir du courrier mais tu ne pourras pas en envoyer.
Sinon je me suis trompé ça doit être 10 euros et pas 7,50, désolée.