Adieu PC, Bonjour Imac!!!

Tu t'impatientes pour pas grand chose tu sais, les Macs say nul, ya pas de jeux sur Mac et tu peux même pas faire une défragmentation.
T'aurais été livré plus vite avec Dell.

C'est bien de lui remonter le moral :D ;)

Pour UPS aussi à priorit, toujours aucune MAJ du suivi alors que la livraison est prévue pour demain.
En même temps j'ai le même problème avec une commande "Amazon" pour demain(par UPS)!!!

Attention... on parle bien de livraison, et pas livré. C'est à dire lorsque les colis quittent le dépôt d'UPS. Tu es dans quelle ville ?

Attention... on parle bien de livraison, et pas livré. C'est à dire lorsque les colis quittent le dépôt d'UPS. Tu es dans quelle ville ?

Orléans, c'est quoi encore cette subtilité!!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

Voila les dernières news de chez UPS...
Eindhoven, Netherlands 06/09/2011 16:58 Lecture de l'origine

Ca vas être tendu pour le recevoir demain, mais bon c'est ce que m'indique le suivi Apple :up:

Orléans, c'est quoi encore cette subtilité!!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

Voila les dernières news de chez UPS...
Eindhoven, Netherlands 06/09/2011 16:58 Lecture de l'origine

Ca vas être tendu pour le recevoir demain, mais bon c'est ce que m'indique le suivi Apple :up:

C'est bien ça... livraison donc de Pays Bas le 7, demain donc, pour Paris (il est tout à fait possible que le colis arrive à Paris le 7 au matin). Habituellement, le colis quitte Paris le 7 dans la soirée, pour une distribution à Orleans le 8...

C'est bien ça... livraison donc de Pays Bas le 7, demain donc, pour Paris (il est tout à fait possible que le colis arrive à Paris le 7 au matin). Habituellement, le colis quitte Paris le 7 dans la soirée, pour une distribution à Orleans le 8...

Merci pour ton explication bien détaillé, mais franchement c'est du grand n'importe quoi là!!!
C'est bien la première fois que livraison ne veut pas dire livré le!!!
Pour preuve j'ai commandé une borne Airport dimanche soi sur Amazon, il m'indique livraison le 7 et bien je serrais livré cette aprem...
En faite tout simplement comme n'importe quelle livraison, peut importe le revendeur.

Franchement je savais qu'Apelle avait une drole de mentalité, mais là on touche le font :mad:...

Bon ben demain ce serra la bonne(enfin) :up:

Nan mais ça sert à rien de s'exciter… Tu l'auras ton "joujou".

À la base Apple t'as dit le 8 Septembre, donc dans un premier temps attends cette date avant de se plaindre à tout vas et de faire 3 pages de topic de vent.

Sincèrement désolé d'avoir été dérangent sur le forum, je vous présente à tous mes excuses!!!

Merci pour ton explication bien détaillé, mais franchement c'est du grand n'importe quoi là!!!
C'est bien la première fois que livraison ne veut pas dire livré le!!!
Pour preuve j'ai commandé une borne Airport dimanche soi sur Amazon, il m'indique livraison le 7 et bien je serrais livré cette aprem...
En faite tout simplement comme n'importe quelle livraison, peut importe le revendeur.

Franchement je savais qu'Apelle avait une drole de mentalité, mais là on touche le font :mad:...

Bon ben demain ce serra la bonne(enfin) :up:

Ben ça dépend d'où part ta commande. Perso j'ai commandé avant les vacances un CD qui n'existe pas en France sur Amazon US. La date de livraison indiquée est bien la date de départ des entrepôts US d'Amazon. Et le CD lui même je l'ai reçu pratiquement 10 jours après (par la poste). Idem pour eBay...

Je suis d'accord avec toi que le mot "livraison" est ce qu'il y a de plus ambigu. Quand tu envois un colis par la poste le 7, tu livres (livraison) le 7. Mais il n'arrivera pas le 7, même si c'est dans la même ville.

Allez va... rien de grave... :)

Tu devrais plutôt profiter de tes dernière heures sur PC plutôt que d'être impatient! Allez un dernier scan Anti-virus, une petite réinstall de Windows, un reboot apres avoir ouvert 3 soft! Profite c'est génial!!!! Apres sur Mac je me suis ennuyé, j'étais devant mon écran et je ne savais pas quoi faire, il n'y avait pas de maintenance, pas de lenteurs lorsque je trouvais enfin quelque chose a faire c'était horrible, heureusement que le reste de la famille est sur PC et qu'il y a encore a faire chez eux!! :)

Tu devrais plutôt profiter de tes dernière heures sur PC plutôt que d'être impatient! Allez un dernier scan Anti-virus, une petite réinstall de Windows, un reboot apres avoir ouvert 3 soft! Profite c'est génial!!!! Apres sur Mac je me suis ennuyé, j'étais devant mon écran et je ne savais pas quoi faire, il n'y avait pas de maintenance, pas de lenteurs lorsque je trouvais enfin quelque chose a faire c'était horrible, heureusement que le reste de la famille est sur PC et qu'il y a encore a faire chez eux!! :)

Nostalgie ! Nostalgie ! Quand tu nous tiens ! :D :mad: :D :mad: :D :mad:

Pourquoi donc avoir switché ? :D :D :D

T'as oublié un p'tit coup de défragmentation, mais on va dire qu'on est mauvaise langue :o