Adium 1.3.9 et facebook

gaxmacou

Membre confirmé
4 Janvier 2010
12
0
Bonjour

j'ai depuis peu un problème avec adium et facebook
je n'arrive pas à connecter mon compte facebook avec adium...Il m'ouvre à chaque fois un "facebook captcha" avec 2 mots à écrire mais rien ne change je ne me connecte pas j'ai beau me déconnecter de fb avec safari, reconnecter etc... rien ne marche
j'ai également fait la mise à jour d'adium en 1.3.9 mais ça n'a tjrs rien changé !!
Une idée ?? :(

Merci

oui, tu n'es pas le seul... depuis peu, FB et admium ne marche plus chez moi...
et la mise a jour dispo d'aujourdhui ne change rien a cela...

a pardon j'suis nouveau j'pensais que ce sujet aller dans application :rateau::siffle:

j'avais déja vu les autres sujets mais il n'apporter pas de solutions depuis la maj :mouais:

je viens de configurer la fonction fessebouc sur adium, et aucun problème de mon côté, pas de captcha à saisir… :mouais:

sans blague ?
moi pas de captcha mais juste des deconnexion et reconnexion toute les seconde (sans rire...)
inutilisable...

ça marche une fois sur 10 lool
j'pense que la majorité ont des problèmes

Note du modo :

a pardon j'suis nouveau j'pensais que ce sujet aller dans application :rateau::siffle:

être nouveau ne te dispense pas de faire un peu attention à ce que tu fais. Lorsqu'en tête d'un forum figure une annonce annotée "à lire avant de poster", tu dois la lire avant d'y ouvrir un sujet … Qui n'y a pas sa place !

On déménage.