Adium de vient enfin interessant!

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
42
Juste pour signaler que la version 1.3 de Adium permet enfin de voir les pseudos persos des gens sur MSN!

Un grand changement qui me fait enfin adopter Adium, c'etait l'une des plus grande fonctionnalites qui me rebutait a l utiliser!

Il ne manque plus qu un petit champs de recherches des contacts comme sur le vrai MSN et la ce sera la cerise sur le gateau ( comme j aime faire le difficile)

Voila, juste pour dire que j etais maintenant de bonne humeur suite a cette nouvelle!

Sauf que le add-on mebeam ne fonctionne plus. Fini la webcam :(
On a pas gagné à tous les niveaux là.

et plus possible de changer d'image perso..... -_-"

demande a tes contacts si ils voient tes differentes image perso....

-_- " et pourquoi ca marche pas chez moi !!!!! :'(

Salut, C'est bien tout ça mais moi j'aimerais bien savoir comment bloquer les messages de spam sous adium, j'en reçois a foison, des meufs qui m'einvite a voir leur webcam etc ...

Bonjour,

L'équipe de développement d'Adium travaille dur à une version qui supportera l'audio et la vidéo. Personne ne se hasarderait à avancer une date, mais ça avance...

En fait je me suis un peu trop avancé, il ne s'agit pas de l'option pour limiter les messages à la liste de contact, mais l'envoi de fichiers. Si tu sais ou se trouve l'option pour limiter les messages, je suis preneur.

Merci A+

heuuu effectivement, c est meme peut etre moi qui me suis trop avancé.

Je suis sur que cette option etait dispo sur le Msn du vil Bill Gates ou une autre version de client MSN que j'ai eu avant.

Je ne retrouve plus cela dans adium, il va falloir que je cherche!

Desole de t avoir fait esperer pour rien...