matosx Membre confirmé 23 Janvier 2007 91 2 21 Janvier 2008 #1 Hello! Depuis que je suis sur le réseau de ma copine qui passe par un routeur, Adium n'arrive plus à se connecter à msn. Quels sont les paramètres à régler? Parce que sur d'autres réseaux sans fil, ça fonctionne!!! Merci
Hello! Depuis que je suis sur le réseau de ma copine qui passe par un routeur, Adium n'arrive plus à se connecter à msn. Quels sont les paramètres à régler? Parce que sur d'autres réseaux sans fil, ça fonctionne!!! Merci
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 22 Janvier 2008 #2 matosx a dit: Hello! Depuis que je suis sur le réseau de ma copine qui passe par un routeur, Adium n'arrive plus à se connecter à msn. Quels sont les paramètres à régler? Parce que sur d'autres réseaux sans fil, ça fonctionne!!! Merci Cliquez pour agrandir... As tu accès à internet ?
matosx a dit: Hello! Depuis que je suis sur le réseau de ma copine qui passe par un routeur, Adium n'arrive plus à se connecter à msn. Quels sont les paramètres à régler? Parce que sur d'autres réseaux sans fil, ça fonctionne!!! Merci Cliquez pour agrandir... As tu accès à internet ?