Adium

maceuse2

Membre confirmé
2 Juin 2008
29
0
Bon, comme j'ai des problèmes avec amsn, msn pour mac et mercury, je me suis dit que adium serait le meilleur pour moi..
mais jai des petits problèmes...
premierement pour la webcam, j'ai installer le plug-in MeBeam et sa ne change rien!!

Aussi, contrairement aux autre msn que j'ai utiliser, je ne vois pas le "2ieme" nik a mes contact(en dessous)

Et puis, est ce que c'est possible d'ajouter des émoticons??

En tout cas, j'ai aussi mis la nouvelle version de msn pour mac..et sa fonctionne aujourdhui...par contre existe t-il un moyen pour avoir la webcam dans ce msn?
 
Bonjour

Bon, comme j'ai des problèmes avec amsn, msn pour mac et mercury, je me suis dit que adium serait le meilleur pour moi..
mais jai des petits problèmes...
premierement pour la webcam, j'ai installer le plug-in MeBeam et sa ne change rien!!

Aussi, contrairement aux autre msn que j'ai utiliser, je ne vois pas le "2ieme" nik a mes contact(en dessous) C'est normal, Adium n'offre pas encore cette possibilité.

Et puis, est ce que c'est possible d'ajouter des émoticons?? Oui : Adium > Gestionnaire d'Xtras > Plus d'Xtras :)

En tout cas, j'ai aussi mis la nouvelle version de msn pour mac..et sa fonctionne aujourdhui...par contre existe t-il un moyen pour avoir la webcam dans ce msn? Clairement : non
 
Oui, enfin bon, pour le moment, vu le magnifique bras d'honneur qu'ont fait les dirigeants de Skype à l'égard des utilisateurs Mac.

Perso, je miserais plus sur le développement d'Adium. C'est franchement dommage qu'il n'y a toujours pas de prise en charge de la webcam...
 
Bon, pour skype, j'ai personne qui veux l'utiliser, parce que sa gèle leur ordi

Et pour adium, jai mis le plug-in et redémarré adium comme sa disait...et sa na rien changer, je nai toujours pas les webcam
 
Bon, pour skype, j'ai personne qui veux l'utiliser, parce que sa gèle leur ordi

Et pour adium, jai mis le plug-in et redémarré adium comme sa disait...et sa na rien changer, je nai toujours pas les webcam
Pour mettre la webcam et commencer une vidéo avec la personne il faut faire clik droit sur le contact dans Adium et tu aura l'option "Initiate meBeam videochat". Voila ;)