adium

spitfire378

Membre actif
22 Août 2004
239
9
39
Bonjour
vous allez surement me rediriger sur le forum francais d'adium seulement personne ne répond a mes messages alors svp aidez moi. Voila d'abord je cherche le fameux lol comme émoticon seulement je ne trouve que le (lol), ensuite j'aimerais pouvoir désactiver la correction automatique de l'othographe et enfin j'aimerais savoir si il est possible comme sur msn et proteus d'avoir une petite fenetre de notification pop-up quand un interlocuteur nous envoi un message avc la premiere phrase du dialogue je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Voila merci beaucoup d'avance.
 
Pour le "lol" je n'ai pas compris la question

Correction orthographique :
comme dans toutes les iApps : Menu Édition > Orthographe > Décocher "Vérifier Orthographe lors de la frappe" mais tu devrais le le laisser activé (sur Safari en tout cas) ça te permettrait de ne pas oublier tous les accents ;) (sans parler de la ponctuation et des majuscule faut arriver à te suivre !)

3e question : je n'ai pas la réponse.
 
Merci beaucoup, alors pour le lol en faite l'émotincon de s'affiche pas parceque le raccourcis n'est pas le bon (le raccourcis=(lol) entre parentheses), existe-t-il un pack d'émoticons avc le bon LoL merci encore.
 
Pour les notifications : dans les préférences pour l'icône dans le dock Dock, il faut cocher les deux cases. Ainsi, le canard indiquera les contacts qui se connectent ou qui t'ont écrit un message avec une pancarte, mais pas de fenêtres pop-ups possibles.

Je sais pas trop s'il y a un pack avec ton (lol), cherche bien dans les Adium eXtras.