Adobe CS2: la cata

Etes-vous satisfait de CS2?

• Total voters
    34
ebensatis a dit:
chez moi le scroll horizontal ne marche plus dans illustrator, et dans photoshop, lorsque l'on enregistre sous un autre format, l'extension dans le champs de nom du fichier n'est pas mise à jour

ah tiens un bug rigolo chez un client avec Indesign CS2, impossible de se déplacer avec les flêches dans un bloc de texte :D (ca le fait sur une 10aine de poste) ca reste malgré une reinstall complete de l OS et du soft :confused:

Bonjour à tous, me re-voilà!

On a ratrapper un peu le retard et de faire de nombreux tests pour y voir plus clair...

A part le problème d'impression des PDF depuis InDesign, tout à l'air de bien fonctionner!
InDesign n'a pas l'air de poser d'autre problème.:)

Quant à CS2, dans sa globalité, il se comporte relativement bien depuis la désinstallation de Version Cue.

Quelques petits bugs mineurs:

Illustrator affiche une image PDF comme icone sur les fichiers ai quant on fait un "enregistrer sous"; si on ouvre le document et on le ré-enregistre, c'est OK.:confused:

GoLive: prévisualisation d'une page dans un naviguateur: sur FireFox, Safari, Opéra, Netscape = OK; Explorer = rouvre la page html dans GoLive, mais ne l'affiche pas dans Explorer....:confused:

Beaucoup de problème à utiliser Camera Raw, que se soit dans Photoshop ou Bridge (n'est pas compatible avec certains appareils photo pro).:confused:

A+

Une chtite question en passant : avec InDesign CS 2 (càd la v4), combien de documents maximum peut-on mettre dans un livre ? :siffle:

Moi je suis passé sur CS 2 d'abord sur 10.2 Ok avec effectivement pas énorme amélioration mais bon je venais de Indesign 2.5 alors !! bon
Mais plus possible d'acheter CS 1 !
et suprise :D pas possible d'enregistrer de CS2 à CS 1 (message : acheter donc la dernière version !!!)

Sinon je n'ai pas trop de problème pour l'instant (je n'ai pas de gros lourds doc)sauf aujourd'hui où il m'a planté en faisant une recherche de police !!:confused:

Bon courage et bravo pour avoir fait remuer le "trust"

roseline a dit:
Illustrator affiche une image PDF comme icone sur les fichiers ai quant on fait un "enregistrer sous"; si on ouvre le document et on le ré-enregistre, c'est OK.:confused:

Bien content qu'enfin vous ayez pu installer la CS2, pour ce bug que tu cites, ça me l'a fait après la mise à jour système quand il y a eu la 10.4.3. Un coup de pomme I sur le fichier Illustrator avec l'icone PDF, là tu fais ouvrir avec (peu importe style Aperçu), un coup de tout modifier, puis dans la foulée ouvrir avec là tu remets ouvrir avec Illustrator et tout modifier...Après c'est nickel..;)

j'ai pas tout tout lu.
j'espère que je serais pas redondant.

Mais il faut savoir que la version multiposte de la CS 2 est dégagé de tous les pbs de n° de serie activation et tout le toutim.

Et juste pour celui qui parlait de la selection multiple des calques qu'il aurait aimé voir dès photoshop 1 je rappellerais juste que :D les calques sont apparus à la version 3 :P

Pour ma part tout baigne, sauf que j'ai du réinstaller tout le systeme OSX piuis CS2, car en faisant une mise à jour, je n'avais pas le bouton "Boite de dialogue d'Adobe".

Sinon tout baigne.
Version Cue est vraiment bien fait, mais on sent qu'il peut mieux faire.

Un seul point noir: ca prend énormément de ressources!!!