Adobe CS5 sur PB G4

James5

Membre confirmé
31 Mai 2011
10
0
84
13850 Gréasque Fr
Bonjour

Je souhaiterais rendre mon PB G4 (V10.5.8 - 1.67Ghz PC G4 - 1.5 Go DDR2 SDRAM) capable de recevoir et travailler avec Adobe CS5

Est-ce possible? et sous quelles conditions de modifications ou compléments?
Merci

Non, il faut un processeur Intel, et même la CS 4 demande un G5.

Merci
Est-il possible, et intéressant de le modifier?
Merci
Vu que c'est matériel, processeur etc… NON !

Soit changer d'ordi soit prendre une version CS2 uniquement et encore, je me rappelle plus si elle pouvait tourner sur G4… ;)

Soit changer d'ordi soit prendre une version CS2 uniquement et encore, je me rappelle plus si elle pouvait tourner sur G4… ;)

En fait je cherche un Mac portable qui me servirait de "navette" entre ma station actuelle Imac "24" installée à poste fixe et ma clientèle pour travailler des sujets sous CS5
Dans ce cas je pourrais opter pour un matériel reconditionné, mais quel type faudrait-il choisir ?
Merci toi

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h31 ----------

Ok Merci
Mais je pourrais opter pour un portable choisi dans les "reconditionnés" (http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac)
Saurais-tu me dire lesquels seraient compatibles avec CS5?
En fait il me faut un portable qui me permette de "travailler" chez mes clients et présenter mas travaux effectués sur mon IMac 24" installé à poste fixe.
Merci

Tous les Mac actuels (depuis 2006) sont à processeurs Intel donc compatibles avec CS5.
Bon, ensuite, il t'en faudrait un avec 4Go de RAM :)
Vu que sur le refurb tu n'as que des MBP de 2011 ou 2010, tous conviendront (à toi de voir combien de pouces tu veux, ton budget, etc.)