adobe telechargement

• Créateur du sujet Créateur du sujet ovyfn
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Le plug Flash est interdit de séjour sur tous les iTrucs.
Les raisons:
- Marketing/pub = $$$. Apple garde sa régie pub et son système fermé.
La couverture officielle le respect du consommateur (MDR) ===>Flash c'est caca on protège ""nos"" consommateurs.^^
- On ajoute l'égo surdimensionné de SJ
Résultat: Pas le choix pour les consommateurs Mac, ils sont pris en otages par Apple pour leurs biens pour leur bien. :siffle:

Dernière édition:
Contrairement a ce que l'aise entendre subsole, Flash n'est pas disponible sur la plate-forme iOS car Adobe a n'as jamais proposé une version optimisée a ce genre d'appareil. Du coup, impossible de lire les contenus en Flash sur iPhone, iPad et autre iDevices.

Et ce n'est pas un mal quand on voit les soucis qu'ont certains utilisateurs avec des mini PC ou des tablettes d'autres marques lentes et qui plantes. Perso, je préfère un appareil stable.

Contrairement a ce que l'aise entendre subsole, Flash n'est pas disponible sur la plate-forme iOS car Adobe a n'as jamais proposé une version optimisée a ce genre d'appareil. Du coup, impossible de lire les contenus en Flash sur iPhone, iPad et autre iDevices.

Et ce n'est pas un mal quand on voit les soucis qu'ont certains utilisateurs avec des mini PC ou des tablettes d'autres marques lentes et qui plantes. Perso, je préfère un appareil stable.

Bonjour,
Je ne laisse rien entendre, je dis clairement "pas de Flash" sur les iBidules, pour les raisons exposées dans mon premier post.
Je vois que l'endoctrinement de SJ marche, ça tombe bien il est également à la mode d'être anti Flash. :p
Ce même Flash fonctionne sur des smartphones & tablettes de marques concurrentes.
Il aurait été tellement plus simple de laisser la liberté à l'acheteur d'activer ou non le plug (comme sur les ordinateurs), chacun y aurait trouvé son compte, sauf Apple qui veut garder son éco$y$tème fermé. :siffle:
Enfin, il reste le jailbreak (pour les inconditionnels) :rateau:

donc si il est jailbraker on peut telecharger adobe fash player!Si oui est-ce compliquer

Je ne sais pas si c'est compliqué, je ne suis pas assez inconditionnel de Flash pour jailbreaker mes iTrucs, et risquer les problèmes potentiels qui vont avec, à mon avis le jeu n'en vaut la chandelle.
Ce qui est certain, ça ne sera le "plug Flash officiel" mais une sorte de hack fait par des dev indépendants qui n'ont rien à voir avec Adobe ou Apple.

Je vois que l'endoctrinement de SJ marche, ça tombe bien il est également à la mode d'être anti Flash. :p

Pour une fois que je suis à la mode. Cool. Car oui, Flash, c'est de la merde en boîte. Et pas besoin d'endoctrinement pour m'en rendre compte. Mais bon, ce sont des arguments faciles pour quelqu'un qui n'a jamais testé Flash sur iDevices.

Je vois que l'endoctrinement de SJ marche, ça tombe bien il est également à la mode d'être anti Flash

Rien ne t’empêche de fuir cet endoctrinement , Microsoft et Google t’accueillerons avec joie, ou tu critique APPLE par pure plaisir a chaque occasion ??

PS: il me semble qu’apple n’est pas le seul a ne pas avoir Flash ...

@ovyfn, je JB n’est pas tres simple (mais faisable), par contre comme l’a dit Gwen les plug-in flash ne son pas fourni par Adobe donc le résultat a des chance de ne pas être fameux mais rien ne t’ empêche de passer du temps pour essayer

voili voilou

Rien ne t’empêche de fuir cet endoctrinement , Microsoft et Google t’accueillerons avec joie, ou tu critique APPLE par pure plaisir a chaque occasion ??

PS: il me semble qu’apple n’est pas le seul a ne pas avoir Flash ...

@ovyfn, je JB n’est pas tres simple (mais faisable), par contre comme l’a dit Gwen les plug-in flash ne son pas fourni par Adobe donc le résultat a des chance de ne pas être fameux mais rien ne t’ empêche de passer du temps pour essayer

voili voilou
Je vois qu'il te faut une explication de texte:
1 - Si tu relis bien mon dernier post tu verras que je précise ne pas être assez fan de Flash pour jailbreaker, ce qui sous entend clairement que:
- Non seulement je n'ai aucune envie d'aller voir chez Microsoft ou Google et que je tiens à mes iTrucs au point de ne même pas vouloirs hacker leurs iOs.

2 - Je n'ai pas une vision aussi simpliste et manichéenne que la tienne, du style "Si tu n'es pas pour Apple (un bon petit nerd inconditionnel) tu es forcément contre Apple, et que je devrais quitter le navire. :p MDR

Je garde mon libre arbitre. Lorsqu'une chose ne me convient pas je l'exprime, je critique, voir je blasphème pour certain. ^^
Pour moi, "Mac ≠ rentrer en religion Apple" et mon "Dieu" n'est pas SJ. (Enfin, un petit peut quand même ) ^^
- Ne pas réaliser que l'absence de Flash" sur iOs est plus politique que technique relève du fanatisme aveugle ou de la bêtise.

- Encore une petite précision, ce n'est pas Gwen mais moi, qui précise qu'en cas de jaibreak, le Flash n'est plus l'original mais un hack fourni par d'autres qu'Apple ou Adobe. ;)

Dernière édition:
Je vois qu'il te faut une explication de texte:
1 - Si tu relis bien mon dernier post tu verras que je précise ne pas être assez fan de Flash pour jailbreaker, ce qui sous entend clairement que:
- Non seulement je n'ai aucune envie d'aller voir chez Microsoft ou Google et que je tiens à mes iTrucs au point de ne même pas vouloirs hacker leurs iOs.

2 - Je n'ai pas une vision aussi simpliste et manichéenne que la tienne, du style "Si tu n'es pas pour Apple (un bon petit nerd inconditionnel) tu es forcément contre Apple, et que je devrais quitter le navire. :p MDR

Par contre tu a vu vision auto-centré, vu que si on s’en fout du flash c’est de l’endoctrinement , perso flash ne me manque vraiment pas, je ne veux pas de flash dans mes sites web , c’est pas pour l’avoir sur mes devices

Je garde mon libre arbitre. Lorsqu'une chose ne me convient pas je l'exprime, je critique, voir je blasphème pour certain. ^^

Bienvenu au club alors :D

Pour moi, "Mac ≠ rentrer en religion Apple" et mon "Dieu" n'est pas SJ. (Enfin, un petit peut quand même ) ^^

Amen :)

- Ne pas réaliser que l'absence de Flash" sur iOs est plus politique que technique relève du fanatisme aveugle ou de la bêtise.

Ce que tu dit est faux, la meilleure preuve Apple n’est pas la seule marque a ne pas avoir flash and ses devices, quand Apple a dit pas de flash dans les iPhone beaucoup ont dit Apple n’aime pas flash et blabla , mais Flash n’etait pas dans WinMobile là plus personne n’a dit un mot

- Encore une petite précision, ce n'est pas Gwen mais moi, qui précise qu'en cas de jaibreak, le Flash n'est plus l'original mais un hack fourni par d'autres qu'Apple ou Adobe. ;)

Sorry, sorry pour la confusion

PS: Flash est toujours un sujet a polémique a ce que je vois

Dernière édition:

Ni l'un ni l'autre pour moi (ou alors je suis encore plus bête que tu sembles le penser).

Tous les journalistes un peu indépendants qui ont testé des tablettes avec Flash n'ont pu que constater que Steve Jobs avait raison.

Alors oui, ça peut servir de temps en temps. Mais quand la plupart du temps cela ralentit ta machine au point de ne plus pouvoir t'en servir, tu ne peux que pester et attendre en priant que cela ne plante pas complètement.

Je suis peut-être fan de Apple, mais je sais gardé mon libre arbitre quand il y en a besoin.