Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dory a dit:
Tu poses tes conditions avant..:) :D
donne moi une piste, qu'est ce que je peux poser comme condition?
J'peux demander de l'argent?:siffle::siffle:
Ou il faut que j'en donne...:rolleyes::rolleyes:
Ha mon avis ca doit se jouer avec de boules vertes cette histoire ... :love:

la(n)guille a dit:
moi, je veux bien être parrainé, par rennesman par exemple, il me fait rire...

ah, il est plus là, tant pis alors... :D :D

Ce n'est pas le filleul qui choisit le parrain.
Tu seras donc mon filleul, puisque c'est ainsi que je le veux.
:love:

La mouette a dit:
Stinger....le joujou favori des Talibans pendant la guerre contre les Russe en Afghanistan...

Tss Tss....
Les Talibans font leur appparition dans le paysage en 1994. La guerre soviéto-afghane est finie depuis 5 ans.
Les Stinger sont bien arrivés dans le théâtre de guerre afghan pendant la guerre contre les soviétiques, mais ils étaient alors aux mains des moudjahidins.
ce sont les hommes de Massoud, le plus grand "chasseur alpin" du monde, qui ont le mieux utilisés ces armes, en complétement des mortiers lours et légers qui étaient déja leurs armes de prédilection.

:zen:

stook a dit:
et toi, tu peux pas etre mon filleul...:D:D:D

Ben non, ça semble dur. Si quelqu'un avait pu être mon parrain, c'eut été JackSim, ou Simon, ou KillerDeMouches...
Hein, quoi ? Personne ne les connait ? :D
Ou alors Alem. Ou WebO. Mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent accepter une si lourde responsabilité rétrospective. :D:D:D

rezba a dit:
Ben non, ça semble dur. Si quelqu'un avait pu être mon parrain, c'eut été JackSim, ou Simon, ou KillerDeMouches...
Ou alors Alem. Ou WebO. Mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent accepter une si lourde responsabilité rétrospective. :D:D:D

bah, j'ai bien un parrain (presque) tout jeune....:rolleyes:

j'aime pas tout ces trucs pleins de regles, c'est trop conformiste....:p

stook a dit:
et toi, tu peux pas etre mon filleul...:D:D:D
stook qu'es que tu fou avec in parrain?

rezba a dit:

Demande a maiwen!...fais pas ta timide!...

rezba a dit:
Tss Tss....
Les Talibans font leur appparition dans le paysage en 1994. La guerre soviéto-afghane est finie depuis 5 ans.
Les Stinger sont bien arrivés dans le théâtre de guerre afghan pendant la guerre contre les soviétiques, mais ils étaient alors aux mains des moudjahidins.
ce sont les hommes de Massoud, le plus grand "chasseur alpin" du monde, qui ont le mieux utilisés ces armes, en complétement des mortiers lours et légers qui étaient déja leurs armes de prédilection.

:zen:

:rose: oups...y a tellement de guerres que je m'y perd..

Enfin ils ont dégommé un certain nombre d'hélicoptère russe ....les moudjahidins du peuple...

Statut
Ce sujet est fermé.