Merci Parrain tu n'auras pas à rougir de moi....Je suis juste là si elle a besoin. Point.
Merci Parrain tu n'auras pas à rougir de moi....Je suis juste là si elle a besoin. Point.
PATOCHMAN a dit:Bah... Tu es grande... Tu vivais heureuse sans moi... Ca continuerait si je n'étais pas là...
La mouette a dit:C'est beau :love: :mouais:
Bon tu paies ta tournée Patoch...pour ta liberté retrouvée ....![]()
La mouette a dit:C'est beau :love: :mouais:
Bon tu paies ta tournée Patoch...pour ta liberté retrouvée ....![]()
PATOCHMAN a dit:J'ai employé le conditionnel "continuerais"... Pas de cofusion SVP...![]()
![]()
Je l'aime bien, moi, la petite
![]()
PATOCHMAN a dit:J'ai employé le conditionnel "continuerais"... Pas de cofusion SVP...![]()
![]()
Je l'aime bien, moi, la petite
![]()
Ah non! Pas Chirac... Qui tu veux, mais pas Chirac...mado a dit:Tu fais comme Chirac ? .. Plein de lapsus![]()
La mouette a dit:Le bonheur c'est simple comme un fil....
J'ai pas dis "coups" ....mouarf![]()
Stargazer a dit:Oh tu sais avec la cofusion du patoch tu restais dans le ton ...![]()
mado a dit:Tu fais comme Chirac ? .. Plein de lapsus![]()
La Jolie Bergère adore boire ...:siffle:PATOCHMAN a dit:Allez!!!! V'là l'aut Bézu qui vient aussi me brouter la laine sur le dos!!! :o![]()
![]()
Dory a dit:La Jolie Bergère adore boire ...:siffle:elle attend que tu lui offres un verre.
Dory a dit:La Jolie Bergère adore boire ...:siffle:elle attend que tu lui offres un verre.
Merci deux flutes..:siffle:PATOCHMAN a dit:Soit! ... C'est ma tournée!!! :bebe: :bebe: :bebe: :king:
et elle finit par terre (mais jamais toute seule)stook a dit:mefie toi de la jolie bergere, elle commence avec un verre et ....
Dory a dit:Merci deux flutes..:siffle:
Par contre une question: Où est passée la filleule de SM on ne l'entends plus...![]()
stook a dit:mefie toi de la jolie bergere, elle commence avec un verre et ....