Mes félicitations macelene pour ton choixIl est de taille mon filleul... :siffle: :love:
Un nioube de grande classe...![]()
![]()
Mes félicitations macelene pour ton choixIl est de taille mon filleul... :siffle: :love:
Un nioube de grande classe...![]()
![]()
non ça passait encore quand j'étais pititeLorna a dit:Euh t'étais trop jeune toi :mouais: ... non ? :heu:
ED ! a dit:hop, teste de signature....hum....pas mal, me manquait de place chez le stook....![]()
ED ! a dit:hop, teste de signature....hum....pas mal, me manquait de place chez le stook....![]()
reineman a dit:tu vis chez lui?
t'es son amant?
la(n)guille a dit:ah, ça, pour unbon parrainage, il faut coucher...
![]()
mais ce n'est pas sale, ton corps changera, après.... :siffle: :rateau:
Pas mal la signature de ton filleul !stook a dit:hum....j'en ai pas trouvé du seigneur des anneaux....
dommage....
reineman a dit:donc.....tu vas te faire socratiser par rezba?
hé bein!....
y&b a dit:Pas mal la signature de ton filleul !
Vous vous etes bien trouvés![]()
y&b a dit:Pas mal la signature de ton filleul !
Vous vous etes bien trouvés![]()
Et tu n'es pas parrain de tes DP ? :siffle:stook a dit:Mais c'est pas mon filleul, c'est un double pseudo....:o
![]()
Mobyduck a dit:Aucun problème de Schizophrénie aigu donc... :siffle:
Il est vrai que je suis un peu nioub, mais pour le DP et le lien, j'avais compris du premier coup cette foisstook a dit:voir juste ci-dessus....
c'est beau tout ces gens qui s'en-philosophent a qui mieux mieux...cette queu-leu-leu de la pensée en action..cette file indienne des idées qui passent en bouche en bouche...la(n)guille a dit:ma tendance est plutôt péripatéticienne que socratesque, je réfléchis bien mieux en marchant... et quand Rezba est derrière moi, en courant même.. :siffle:
![]()