Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
c'est beau tout ces gens qui s'en-philosophent a qui mieux mieux...cette queu-leu-leu de la pensée en action..cette file indienne des idées qui passent en bouche en bouche...
Comme dirait rezba en francais compliqué,-c'est la naissance de la culturation en réaction aux totémiques clanicités des affects post néolithiques.

En revanche, tu aimes bien t'écouter écrire...:siffle: ;) :D :D

stook a dit:
ça risquerait effectivement de gueuler.....:siffle:

V, comme le V de la Stookette....;)

Non mais comme si je savais pas comment s'appeler la stookette ... ppppfff ! :rolleyes:

;) :D :D

maiwen a dit:
vvvvvvvvvvvviiiii :p je me rappelle !! y'avait le gentil lézard, le blond avec des bouclettes :D :mouais:

Ouais celui-là même ... Un peu neuneu mais gentil ! Il était même frugivore le pauvre ! La risée de ses amis lézards ! :rateau: :D :D

Lorna a dit:
:o C'est vrai j'ai oublié de parler du moulage ..des combinaisons :D

Elle mangeait des canaris :hein: C'est pas dans Bernie ça plutôt ? :heu::D

Non non je confonds pas ... y a bien un épisode où elle bouffe un canari ! :D :D

Stargazer a dit:
... Non non je confonds pas ... y a bien un épisode où elle bouffe un canari ! :D :D

J'te confirme, c'est le canari ou la souris selon l'humeur ... une petite douceur quoi !

Stargazer a dit:
Non lui c'est Stook ... La Stookette c'est madame ! Faut pas confondre. ;) :D
Mes excuses les plus plates ..:zen: :)
C'est tellement cafouillis qu'on ne reconnait pas qui est qui...:)

Dory a dit:
Mes excuses les plus plates ..:zen: :)
C'est tellement cafouillis qu'on ne reconnait pas qui est qui...:)

Bon faut dire aussi qu'elle a posté quoi ? 1 ou 2 posts depuis son inscription ..? Donc normal que tu ne saches pas ... ;)

Faut dire aussi que le Stook ne la laisse pas approcher à moins de 10 pas de l'ordi .. :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.