adpater un logiciel pour pc sur mac os x

té-le-meilleur

Membre confirmé
2 Janvier 2010
22
0
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être au bonne endroit, j'ai un logiciel que j'utilisais sous windows et dont je n'ai pas retrouvé d'équivalent ou de version pour mac. Ma question est : existe-t-il une méthode pour adapter ce logiciel sur mac, en dehors de "virtual pc" ou windows en double bootage sur mac. Merci.

Wow!

C'est pointu comme encyclopédie… A la première lecture, je me suis dit «mais pourquoi ne se contente-t-il pas des encyclopédie en ligne?». Mais c'est bon, j'ai compris!

Heu… Seul solution pour garder cette encyclopédie: installer Windows… (ça me fait mal de dire ça!)

Sinon, je sais qu'il existe des logiciels Mac qui permettent de faire tourner des logiciels Windows, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'ai cru comprendre que c'était un peu aléatoire… Désolé! Je pense qu'une recherche sur le forum pourrait te renseigner!

Bonne chance!

il y a un outil linuxien qui vient de passer en mac
c'est un "adaptateur d'exe "" qui recompile pour en faire une app OSX
ca ne marche pas avec tout
WineBottler
http://winebottler.kronenberg.org/
Merci, je vais l'essayer de ce pas !

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

Wow!

C'est pointu comme encyclopédie… A la première lecture, je me suis dit «mais pourquoi ne se contente-t-il pas des encyclopédie en ligne?». Mais c'est bon, j'ai compris!

Heu… Seul solution pour garder cette encyclopédie: installer Windows… (ça me fait mal de dire ça!)

Sinon, je sais qu'il existe des logiciels Mac qui permettent de faire tourner des logiciels Windows, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'ai cru comprendre que c'était un peu aléatoire… Désolé! Je pense qu'une recherche sur le forum pourrait te renseigner!

Bonne chance!