AEC Off : vendredi 23 septembre

GlobalCut a dit:
Je préfére le matelas :D :heu: :rose: :coucou:

ça devrait aussi pouvoir se faire chez moi aussi. Y'a un grand canapé lit dans le salon ;)

je verrai comment je me clone entre le "on" et le "off" :D

• J’aime
Réactions: iMax
si téo n'a tjs pas accès à son toit, on fera ça sur les miens : un paté de maison pour ceux qui n'ont pas le vertige, qui aime les filles en string et n'ont pas peur des interdits de la maréchaussée... ;)

Je suis preneur !!!
Et je vote off par principe. Me suis pas fait virer de l'armée pour rien. Par contre, c'est vendredi only, parce que samedi, y'a maclan ;)

Je serai là :D

Accompagné de J_K et d'un autre pote, en principe :)

• J’aime
Réactions: teo
[MGZ] BackCat a dit:
Je suis preneur !!!
Et je vote off par principe. Me suis pas fait virer de l'armée pour rien. Par contre, c'est vendredi only, parce que samedi, y'a maclan ;)
Finalement, ça pourrait aussi être le lendemain si il faut, j'vais pas à la maclan de l'autre ***. Oups. :D

[MGZ] alèm a dit:
si téo n'a tjs pas accès à son toit, on fera ça sur les miens : un paté de maison pour ceux qui n'ont pas le vertige, qui aime les filles en string et n'ont pas peur des interdits de la maréchaussée... ;)

j'arriverai avec ton SB 600 :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
[MGZ] alèm a dit:
j'ai un matelas libre et puis une place pour fille dans mon lit king size... :love:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

Un jour, je te montrerai ce que c'est qu'un lit kingsize. Et à quoi ça sert (pas à être fidèle, ça c'est sur... :D ) :p

Bon, pour le reste, et quand à tous les zotres qui se pignolent déjà à l'idée de se retrouver dans une salle obscure du 20° pour fêter le moment commun, je le dis haut et fort :

je ne serais pas là, et tous les enfoirés qui s'y présenteront seront dans l'obligation de boire un demi-litre de jus de houblon correctement fermenté à ma santé.
Voire un gin tonic pour les folles en rouge.
Voire même un triple sky pour les violets mal rasés.

:love:

Moi, même pas de lit me suffira ;) :)
En revanche, un lieu plus ou moins à l'écart serait de bon aloi (couloir ou salle de bains) car d'aucuns disent que je ronfle au petit matin ;)

• J’aime
Réactions: mado
rezba a dit:
je ne serais pas là, et tous les enfoirés qui s'y présenteront seront dans l'obligation de boire un demi-litre de jus de houblon correctement fermenté à ma santé.
Voire un gin tonic pour les folles en rouge.
Voire même un triple sky pour les violets mal rasés.

:love:
Me concernant, ce sera fait ! :D

mado a dit:
Je serai dans les parages.

Un petit lit me suffira :D

Dans belle résidence, proche Pascalou, grande chambre d'hôte avec balcon et vue sur Sacré-Coeur et Tour Eiffel. Nous recherchons de préférence invitée :love: pour hébergement en tout bien tout honneur ;)
Petit déjeuner et enfants possibles. Invité ou conjoints sous conditions :D Pas d'animaux.
:D :D

Je crois que tu dois connaître, c'est pas cher et les patrons sont sympas ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
teo a dit:
Dans belle résidence, proche Pascalou, grande chambre d'hôte avec balcon et vue sur Sacré-Coeur et Tour Eiffel. Nous recherchons de préférence invitée :love: pour hébergement en tout bien tout honneur ;)
Petit déjeuner et enfants possibles. Invité ou conjoints sous conditions :D Pas d'animaux.
:D :D

Je crois que tu dois connaître, c'est pas cher et les patrons sont sympas ;)

Je mets une option avec grand plaisir :zen: :love:
(sans enfant, sans animal, sans conjoint, pour l'invité on verra..:D )