Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Pas trop lourde la gueuse, sinon, çà fera de nouvelles épaves dans la rade de Brest ;)
 
Bonsoir, :coucou:

Je suis venu.
J'ai, quelques bières, bu.
Une soirée fort sympa ce fut.
Et je suis repartu, RATP oblige.

malade-vert-thermometre.gif


Entre deux bières j'ai chopé la crève, d'où ce poste tardif depuis le week-end dernier.




Ouf! Je ne suis sur aucune photo, je vais pouvoir garder mon anonymat :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
ca depend a quelle heure tu es arrivé :eek:

Monsieur,

il m'appartient de vous rappeler que le tutoiement vous était interdit dans les forums du 26/09 au 02/10 inclus, et que vous n'avez pas respecté le gage donné par votre adversaire victorieux, et ce à plusieurs reprises.
J'invite par conséquent les lecteurs à utiliser leur boule à facettes pour vous sanctionner, puisque vous n'avez aucun honneur et ne méritez que le goudron et les plumes.

pma.jpg


lecrieur
Magistrum Bellum
 
Pfiouuu, désolé pour ce post tardif, mais le boulot n'autorisait pas le mac cette semaine... ni le Blackberry ;)

Je suis bien content d'avoir revu des personnes que je connaissais déjà et que j'adore, comme WebO, Foguenne, Alem, Bassou, BackCat et bien d'autres... Tout coàme je suis content aussi d'avoir rencontré des personnes que je ne connaissais pas encore en réel, comme MacMarco (depuis le temps, on s'est enfin rencontrés !), Majintode (fan MacLaren, mais tellement d'autres passions à partager ;) Je t'envoie le lien dès demain pour le wallpaper ;)), GlobalCut (raaaah, k'ai rencontré mon dieu du flood !) et bien sûr... Melounette (indescriptible tellement il y aurait de choses à dire :) :love:) !!!!

Ça m'a fait plaisir de voir tout ce monde rassemblé, franchement, c'était génial !

Vivement la prochaine ! ;) :love:
 

Sujets similaires