AEC Off : vendredi 23 septembre

Salut à tous !

je n'ai guère l'habitude des forums hors Arts Graphiques, Photo et Portfolio mais... maintenant que j'habite Paris, je tenterais volontiers une incursion dans une telle soirée ;)

C'est où/quoi Lou Pascalou ? On a le droit de venir même si on ne poste pas souvent au bar ?... :siffle:

Et qu'en plus on n'a toujours pas internet dans son nouvel appart... :( :D ?

AntoineD a dit:
Salut à tous !

je n'ai guère l'habitude des forums hors Arts Graphiques, Photo et Portfolio mais... maintenant que j'habite Paris, je tenterais volontiers une incursion dans une telle soirée ;)

C'est où/quoi Lou Pascalou ? On a le droit de venir même si on ne poste pas souvent au bar ?... :siffle:

Et qu'en plus on n'a toujours pas internet dans son nouvel appart... :( :D ?

Aventure-toi z'y, c'est dans le 20e, ligne 2, station Ménilmontant, 14 r Panoyaux. Pas besoin d'être un pilier du Bar de MacGé pour y être chaleureusement accueilli :D pendant ou en dehors de l'AE ! Je dois qu'en voisin, j'ai pris gout à ces petites soirées ;)

A la sortie du métro (y'a qu'une sortie), tu fais demi-tour et c'est la première rue à gauche en remontant le BOULEVARD de Ménilmontant (pas la rue... qui est perpendiculaire).

Edit: sinon www.pagesjaunes.fr pour un plan ! ;)

Edit 2: bassman, prompt rétablissement ! ;) on pense à to !

[MGZ] BackCat a dit:
Mauvaise nouvelle :( Bassou ne sera pas des nôtres :'( Il a eu un accident de moto samedi. Rien de cassé, mais il a dû passer sur le billard quand même et ne viendra pas vendredi non plus.

Guytan, la formule no-limit tient quand même ainsi que mon invitation ;)
si bassou ne viens pas, je viens pas :o :mad: :rateau:

(PS : bon retablissement nounours)

nan, en fait je viens pas tout court... l'appel de la mer ;) :p