AEC Off : vendredi 23 septembre

Malow a dit:
J'attendais aussi que ça dérape !

et il y a eu dérapage...contrôlé (confidences pour confidences). Ce soir, avec l'un d'entre vous...et il se reconnaitra, on s'est promis une prochaine soirée avec dérapage...incontrôlé....et faire la tournée des boîtes souterraines : pour y avoir des nouvelles perceptions de la vie....:up: ce soir...la fatigue nous a gagné, et les Folies Pigalles, ce sera pour une prochaine !...
Charte oblige...je n'en dirais pas plus :D :siffle:

Vivement le sud de la France ou la suisse ! :D

? Ben la prochaine je viendrai avec ma copine et on prendra le temps de faire un peu plus connaissance... :siffle: :D :love:

Balooners a dit:
En fait, on devait rejoindre Malow, Jahrom et toute la clic, et voilà qu'a 1 heure du matin ceux ci sont fatigués !!! :affraid: Non mais dans quel monde on vit ???
;)

Hum, si j'ai bien compris la fin de leur soirée était select... Hâte de voir les photos :D

J'ai passé une très bonne soirée.
Ravi d'avoir pu discuter avec nombre d'entre vous.
Vous êtes tous beaux, comme disait la mauvaise chanteuse hier sur le stand à côté du pommier ;)

Mention spéciale rigolade à Jahrom/Malow et Maousse et specials gratz à Chaton, Ficelle et Alèm pour leur hospitalité. Grosse pensée pour Bassou et mention spéciale DJ à Balooners (non, là je déconne ;) :D)

Bécots à tous ;) :D

jahrom a dit:
WARNING
La vidéo qui suit pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes.
Ce film est réalisé sans trucage. L'acteur que vous verrez est
un professionnel, n'essayez pas de l'imiter chez vous.

clic here
http://perso.wanadoo.fr/jahrom/ficelle.mov

et je ne vous parle même pas du cachet qu'il a touché, un vrai scandale :D

je termine ma selection de photos hiphop, et je m'occupe de votre cas.
mais vous êtes prevenu, c'est "tendance floue"

Balooners a dit:
En fait, on devait rejoindre Malow, Jahrom et toute la clic, et voilà qu'a 1 heure du matin ceux ci sont fatigués !!! :affraid: Non mais dans quel monde on vit ???

;)

Sur un dernière élan nous sommes quand même parti boire un dernier verre sur le canal st martin et la nous nous sommes miraculeusement trasnformé en produits apple !? :eek:
Ce qui à eu pour effet qu'une iSight est parti en Vespa dans la nuit trasnportant son mac mini...:mouais:
Etrange phénomène...

jahrom a dit:

tiens j'aurais peut-être dû rester pour l'after, on a roulé des trucs et l'ambiance était chaleureuse... ça manque de filles tout de même, ces aes :siffle:

ah et euh j'avais oublié mais quelque part guytankul m'y refait penser : merci à tous l'accueil sympathique ! Par exemple, quand je lisais les commentaires d'Alèm, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit sympa :D :up:

à la prochaine !

euh... :heu:

dites, je ne suis pas obligé de prendre "réellement" ma carte au Parti Communiste ?!! :affraid: :affraid: Rassurez-moi !! :D :D :D

qu'est-ce qu'en j'ai embrassé des types ce soir-là... et j'étais même pas bourré !! :affraid: :affraid:

bon, bah, je vais rejoindre mado dans les rues parisiennes... ;)

désolé pour le coup de speed hier sur le stand mais croiser Gru"iiii"ik et Lio"Gourou"nel, ça reste une souffrance et une insulte à pas mal de choses (dont l'intelligence pour l'un d'entre eux, je vous laisse décider selon vos goûts!! :D )

ps : l'expo sur les Céladons au musée Cernushi est très très bien faite, je vous la conseille ! ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne