AEC Off : vendredi 23 septembre

pour les soirées parisiennes, à mon retour ? :siffle:

Je dois une pinte de blanche à quelqu'un... j'hésite entre deux ou trois gars, je ne sais plus trop qui a commandé, qui a payé qui m'a amené le verre...

A très bientôt au Pascalou en tout cas ;)

• J’aime
Réactions: mado
teo a dit:
pour les soirées parisiennes, à mon retour ? :siffle:

Je dois une pinte de blanche à quelqu'un... j'hésite entre deux ou trois gars, je ne sais plus trop qui a commandé, qui a payé qui m'a amené le verre...

A très bientôt au Pascalou en tout cas ;)

Hmm si mes souvenirs sont bons je crois être dans le même cas :/

J'ai bu 3 verres et il me semble en avoir payé 2...

->Teo ... Euh les trois marchent pour moi, mais c'etait une petite biere, pas unue pinte :rolleyes:

-> Fais gaffe Mallow, t'as pas tout vus ;)
Je crois qu'on va en effet allez mettre un peu le feu dans le sud, vu que comment pratique certain(e)s la fiesta a Paris. Y doivent avoir besoin de leurs micro-climat, pour pas rentrer a 2h du mat ;)

J'ai beaucoup aimé le Lou et ces quelques heures d'hystérie collective :love: :D :love:

J'ai beaucoup aimé Chez Alem (ce qu'il a comme chez lui, lui) aussi mais j'étais sur les batteries de reserves...
Désolé d'avoir laissé les bieres Alem... Mais tu as eu de la chance dans ton malheur, on a pas bus les 60 (je devais vraiment être fatigué).

Big hug a tous !

:love:

• J’aime
Réactions: jahrom
Sobre :p mais sincère :love: :love:
Du début à la fin et vice versa.

Raté quelques trucs, la fatigue du voyage on dira..
Bises.

jahrom a dit:
Sur un dernière élan nous sommes quand même parti boire un dernier verre sur le canal st martin et la nous nous sommes miraculeusement trasnformé en produits apple !? :eek:
Ce qui à eu pour effet qu'une iSight est parti en Vespa dans la nuit trasnportant son mac mini...:mouais:
Etrange phénomène...

On sait d'ailleurs désormais que les produits apple sont étanches :D

yep, d'ailleurs j'ai bien retenu la leçon : pas d'eau gazeuse dans le mojito. ;)

ps : Antoine, moi je me souviens de toi :p :hein: