AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

l7.jpg

pour beaucoup d'entre nous, c'est une vision plutot fidele de cette soirée :D :p
 
  • J’aime
Réactions: bateman, Yip et mado
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Macounette
Merci monsieur miss pour le compliment, j'espere toute ma vie rester un éternel nioube :)
Euh pourquoi ils sont pas 5 les 4 fantastiques ? Passe par la suisse un de ces 4 qu'ont te mettent le feu !

... Mon bide se porte de moins en moins bien la nourriture a moins de goût quand ont est pas entouré de gens si sympa.

Ma bonhumeur m'a suivi et étonne mes amis, faisait longtemps qu'ils ne m'avait pas vus si jovial, encor merci à tous pour ce plein de chaleur humaine :up:

...Comme quoi c'est fou ce qu'on peut s'amuser avec un objet trouvé à la ouaïeme see yeah, j'espère que ce mini ballon de rugby à été récupéré par un de minots ou minettes, moi je l'ai completement oublié après mon x ième verres de framboise...

Je ne dirais rien sur le post tant attendu de mactosh, sinon il va se sentir obligé, mais fait le vite sinon on redescend tous pour te motiver ;)

Que le souvenir et la convivialté de ce moment vous accompagne le plus longtemps possible :)
 
  • J’aime
Réactions: macelene et stook
P***** il est fort grug :eek: ....Il a même fait écrire un morceau juste pour nous :D :up:
 
l65.jpg


Samedi, à la Flaque©
« Fichier > Ouvrir » !​

Ça y est, ça Remarche ! :D

Fallait remettre le dossier ScriptingAdditions qui se trouvait dans /Library et qui doit se trouver dans /Previous Systems/Previous System1/Library si vous avez fait comme moi une install Archiver et installer
 
:love: :love: je viens enfin de découvrir la vidéo de Grug... Lé fort... :zen:

Les photos... un grand album... inoubliable... :zen:

Merci mes ZAmi(e)s... :love: à :coucou: pour une autre fois... :D :D :D
 
macinside a dit:

Mackie j'ai failli oublier... Valà... Le risotto aux asperges que j'avais à faire samedi :D

risotto.jpg


Faut du vrai Riz Carnaroli Superfino hein :up: Qui sait pour une AES Lyon :siffle:

A + vous tous :love: ...
 
  • J’aime
Réactions: sylko