AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Delorès de Vyce a dit:
Je vous remercie tous de cet excellent WE. Merci à Macelène et Mactosh :up:. Merci à MacTambour et François :up:. Merci à Roberto Vendès :up:. Merci à nos photographes de nous faire revivre ce moment de bonheur à travers vos photos. :up: :D
Coucou Nadia. :coucou: et bienvenue sur MacGé ! :love:
On attend avec impatience l'arrivée d'un certain iBook. :siffle: :D :D :D

Delorès de Vyce a dit:
Je vous remercie tous de cet excellent WE. Merci à Macelène et Mactosh :up:. Merci à MacTambour et François :up:. Merci à Roberto Vendès :up:. Merci à nos photographes de nous faire revivre ce moment de bonheur à travers vos photos. :up: :D

Le dernier j'espère !! :D

On en veut d'autres !!

Merci de tes merci mais on était très heureux de vous avoir tous à la Grange...

:love:

Encore des photos

• J’aime
Réactions: Lio70
jpmiss a dit:
Au fait, elle est pas a vendre la Grange des fois? :siffle:
(a prix d'amis s'entend...) ;):

Bonsoir, Comme ça, on s'y fait un bar à teuf, avec connexion wifi, serveur Xserve et tutti quanti...
et une communauté Mac qui resterait inoubliable, comme ce week-end, qui le restera dans notre RAM trés volatile.

Désolé, de ne pas vous poster souvent, mais croyez moi, mon c½ur est encore avec vous !

Et je pense que ça viendra.

Merci pour ces photos superbes.

petou a dit:
Bonsoir, Comme ça, on s'y fait un bar à teuf, avec connexion wifi, serveur Xserve et tutti quanti...
et une communauté Mac qui resterait inoubliable, comme ce week-end, qui le restera dans notre RAM trés volatile.

Désolé, de ne pas vous poster souvent, mais croyez moi, mon c½ur est encore avec vous !

Et je pense que ça viendra.

Merci pour ces photos superbes.

:D
nous on a déjà pensé aux aménagements à faire pour la rave près des cerisiers !
:D

C'était donc bien une hallucination :D
J'ai cru avoir parlé avec Finn.. :p

l8.jpg

• J’aime
Réactions: lalou