sylko a dit:Oui, ben à propos de premier post...
On attend toujours celui d'un certain MacTosh.![]()
![]()
Yes!
stay tuned comme ils disent.
sylko a dit:Oui, ben à propos de premier post...
On attend toujours celui d'un certain MacTosh.![]()
![]()
Coucou Nadia.Delorès de Vyce a dit:Je vous remercie tous de cet excellent WE. Merci à Macelène et Mactosh. Merci à MacTambour et François
. Merci à Roberto Vendès
. Merci à nos photographes de nous faire revivre ce moment de bonheur à travers vos photos.
![]()
![]()
Delorès de Vyce a dit:Je vous remercie tous de cet excellent WE. Merci à Macelène et Mactosh. Merci à MacTambour et François
. Merci à Roberto Vendès
. Merci à nos photographes de nous faire revivre ce moment de bonheur à travers vos photos.
![]()
![]()
coucou aussi !stook a dit:salut delorès et bienvenue......
et effectivement, a quand le premier post de Mactosh....?..![]()
Quand tu veux, j'en ai à dire aussi ! http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=99711chagregel a dit:Moi j'ai eu un message à 4h00 du mat en Anglais d'un mec qui a du penser que je ne comprenais pas :hein: :hein: :hein:
Bon Taho! Il faut qu'on parle:rateau:
![]()
![]()
mactambour a dit:Merci de tes merci mais on était très heureux de vous avoir tous à la Grange...
jpmiss a dit:Au fait, elle est pas a vendre la Grange des fois? :siffle:
(a prix d'amis s'entend...)
Merci:zen:
Macounette a dit:
jpmiss a dit:Au fait, elle est pas a vendre la Grange des fois? :siffle:
(a prix d'amis s'entend...):
petou a dit:Bonsoir, Comme ça, on s'y fait un bar à teuf, avec connexion wifi, serveur Xserve et tutti quanti...
et une communauté Mac qui resterait inoubliable, comme ce week-end, qui le restera dans notre RAM trés volatile.
Désolé, de ne pas vous poster souvent, mais croyez moi, mon c½ur est encore avec vous !
Et je pense que ça viendra.
Merci pour ces photos superbes.