AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

Je viens, c'est sûr :up:

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

Devrait venir, à confirmer ;)

- poildep
- dcz_
- Stook :up:
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... : :love:
- Balooners :siffle: En fait tout dépend de la voiture que j'aurais à ce moment là :D
- Benjamin & Marion :siffle: Les négociations sont en cours...
- Ali Baba
- Avril-VII (début des négociations d'ici peu)
- valoriel (cherche covoiturage depuis le morbihan)

Hélas, je ne peux pas venir :(

- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit... :rolleyes:
- Charlub: je boulote...(en stage :( dommage...)
- J_K (pas de fric :( et d'autres plans prévus :up: )
- Taho! (banni par le super-admin pour cette ÆS... :()

Co-voiturage :up:

- départ de Montpellier : kart Renault DCI 112 ch
- départ de Vevey le 29 juillet en WeboMobile avec iMax et Naru dans le coffre
- départ de Liège : Liège-Francorchamps en LioMobile, aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
- départ de Grenoble : en BalooMobile

Taho! a dit:

- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit... :rolleyes:
- J_K (pas de fric :( et d'autres plans prévus :up: )

Raaaaah làlà... :rolleyes:

Vous êtes surs ? :heu:

Taho! a dit:
moi oui, vraiment plus de sous !!
et c'est toi qui dit ça après nous avoir fait faut bon à deux ÆS... :p

Deux.......je dirais 3.......et encore celle ou il est venue, il a reussi a oublier la grille......:rolleyes:....

Ha!....quoi?.....on me dit que c'est normal.....
pourquoi?.....ok!

bon, iMax n'existe pas......:p

Un petit point de la situation.

J'ai loué un chapiteau de 6 mètres sur 9 pour l'équipe de MacGeneration Grand Prix. Nous irons le monter dès le jeudi 12H00.

Nous serons situé assez près de la piste donc ce sera facile à trouver.

Pour l'AES, soit on peut la faire dans ce chapiteau soit dans la cafet, dehors,....

Pour ceux qui veulent loger sur place. (on dormira peu, soyez prévenu... :D ) Apportez un sac de couchage plus matelas pneumatique.

Le départ de la course sera donné le samedi à 13H00.

Je vais voir si je peux organiser un spaghetti ou autre... ça devrait pouvoir ce faire. :D

Pour les boissons, il y a la cafet et peut-être notre stock "interne" si j'obtiens frigo + table + chaise mais là ce n'est pas encore sur. :D

Pour vous garer, il faudra venir par Stavelot et vous garer le long de la route entre Stavelot et le circuit. (La marche à pied, c'est bon pour la santé. :D )

Sauf imprévu, nous aurons accès au réseau wifi de la piste de kart. (la charmante secrétaire du circuit vient de me le confirmer, j'espère qu'il n'y aura pas de changement. :D )

Cette année, les 24H00 karting se font en même temps que les 24H00 autos et les 24H00 karting sont considéré comme une "attraction" des 24H00 autos. ça implique un truc embêtant, c'est qu'il faut payer l'entrée des 24H00 autos pour venir voir les karts. (Ca donne évidement accès à tout le circuit auto mais bon... :( )`
Le prix d'entrée pour le W-E est de 25 euros.

MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax, MaxD, JK + Rey et JK mobile (vive la boite à outil) (ça va chier :p )
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

- poildep
- dcz_
-

- Balooners :siffle: En fait tout dépend de la voiture que j'aurais à ce moment là :D
- Ali Baba

- départ de Vevey le 29 juillet en WeboMobile et Naru dans le coffre
- départ de Liège : Liège-Francorchamps en LioMobile, aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
- départ de Grenoble : en BalooMobile

Bon, Olivier, tu l'auras deviné, t'auras une place libre en plus... ;)

Sacré iMax. :D :love: Pour la Belgique, c'est direction le Sud donc (comme ça on est certain qu'lls vont partir au Nord). :D :love:

• J’aime
Réactions: J_K
MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax, MaxD, JK + Rey et JK mobile (vive la boite à outil) (ça va chier :p )
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

- poildep
- dcz_
-

- Ali Baba

- Balooners : Je manque trop de budget... :(

Bon, Olivier, tu l'auras deviné, t'auras une place libre en plus... ;)

Taho! a dit:
Mon quasimodo préféré, je te trouve bien mal placé pour faire ce genre de remarques, mais est-ce nécessaire de te le rappeler... :D

Oui, c'est toujours nécessaire de rappeler quelque-chose à iMax. :D Par exemple, là, il vient d'aller acheter un billet d'avion pour aller assister Grand Prix Karting du Japon. :D

Non, tu montes avec J_K, iMax. :p

Bon, ça roule toujours pour moi, mais seul petit hic est qu'ils m'ont staffé ce samedi-là (bande de nases©) personne encore pour me remplacer mais c'est pas grave, je pourrais tout de même venir :up: mais après le taf :) je serais là vers 19 heures donc. J'embarquerai sûrement le copain avec :rateau: (mon dévoué chauffeur :love: )

Sinon lui ne risque pas de rester jusqu'au bout (ben wi, il a une compèt de tir à l'arc le lendemain), donc faudra pitèt que je m'arrange avec Lio ou une autre âme charitable ( :zen: si, si...) pour revenir sur Liège après.

Le souper spaggetoche me tente bien vu qu'on risque de venir direct après le taf... je suis pour ;)

Sinon, y aura du courant pour les portables ? :D c'est que ma palourde a une batterie qui tient à peine 10 minutes (nouvelle batterie commendée, merci Mackie de pas oublier... :siffle: )

Et aussi, s'il y en a qui arrivent le vendredi, on peut aller se faire une bouffe ou boire un pot à Liège :love: ou je pourrais même faire un petit drink chez moi :up:

Modern__Thing a dit:
faudra pitèt que je m'arrange avec Lio ou une autre âme charitable ( :zen: si, si...) pour revenir sur Liège après.
Aucun problème ;)

Modern__Thing a dit:
Et aussi, s'il y en a qui arrivent le vendredi, on peut aller se faire une bouffe ou boire un pot à Liège :love: ou je pourrais même faire un petit drink chez moi :up:
Pas dispo vendredi, mais vois avec les autres.

Modern__Thing a dit:

Sinon, y aura du courant pour les portables ? :D c'est que ma palourde a une batterie qui tient à peine 10 minutes (nouvelle batterie commendée, merci Mackie de pas oublier... :siffle: )

c'est dispos :bebe:

Modern__Thing a dit:

j'arrive vendredi soir a liege pour une correspondance de 10 minutes :rateau:

• J’aime
macinside a dit:
c'est dispos :bebe:

j'arrive vendredi soir a liege pour une correspondance de 10 minutes :rateau:

J'ai eu peur que tu dises que tu avais la soirée à Liège.
:eek: :D
Pour les pilotes, il faut obligatoirement être le vendredi soir sur le circuit. :up: (en fait le vendredi après-midi)

• J’aime
MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax, MaxD, J_K et Rey en J_KMobile (Ca va chier :p )
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

- poildep
- dcz_
-

- Ali Baba

- Balooners : Je manque trop de budget... :(

- départ de Lausanne le 29 juillet, en J_KMobile, avec iMax, MaxD et Rey pour le tournus volant! :up: