AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Comme ça on arrivera pour les crêpes avant que ça ferme.

Sinon c'est hamburger et WebO veut embarquer le a pour sa collection :D

Je veux pas finir au poste :D

teo a dit:

Non, plutôt le M... Le A je l'ai déjà. Mais, remarque, y a deux A dans MacGeneration. :king: :D

teo a dit:

Si j'ai le temps, j'peux aussi préparer quelque chose genre quiche lorraine ou autre truc transportable pour que l'on arrive avec notre casse-croute tout prêt pour le soir...
Enfin si il y a des crêperies encore ouvertes, ce sera surement bien meilleur ! :p :D

teo a dit:
Je veux pas finir au poste :D

Ben s'il n'essaye pas de le rendre, on a des chances de s'en sortir ! :D

[MGZ] alèm a dit:
Pour le samedi : barbecue le midi et l'apreme à Elven (je vous fais un dessin sous peu, faut juste savoir que c'est derrière la poissonnerie). Pas trop de choses prévues pour le soir, pour éviter le roulage sous alcool. On pensait à une crêperie sur Vannes ce qui permet aux locaux de rentrer facilement.
Pour le dimanche, bassman avec notre accord propose un pique-nique sur les plages de sarzeau (avec st-gildas pas loin pour ceux qui veulent à tout prix voir des falaises... :siffle: ), ce qui permet de discuter en vrai farniente, tranquille, se baigner pour ceux qui aiment l'eau, bronzer pour ceux qui aiment ça et voilà à peu près... pour ceux qui voudraient rester le dimanche, on peut aller manger dans la crêperie où travaille une amie à La-Vraie-Croix (plus évident pour les elviniens mais proche vannes quand même)

en gros, on pense à ça mais nous sommes ouverts à d'autres idées.

ps : global, ramène ton BBC, on verra si j'ai le mien aussi ;)
Pour la crepe : de Vannes route de Lorient, aprés Auray creperie Ty-Baron (2km avant Belz) soit en gros : 1/4 d'heure de vannes
Que les locaux testent, après c'est sur, c'est là qu'on va manger des crepes ;)

:style: Une carte, un compas, un rapporteur breton, 3 amers remarquables et on fait un point. :style:

:love: Quoi : AES [BZH]
une AES dans le pays vannetais et le golfe du Morbihan, breizh quoi...

:hein: Où :

Morbihan !
Vannes ?
Arz ?
isle aux moines ?
Elven ?
Sarzeau ?

:mouais: Quand :
23/24 juillet 2005

:heu: Qui :

- Grug
- Guytantakul
- Macinside (normand de paris a confirmer :rateau: ) :siffle:
- alèm (picardo-chti du mor-bihan)
- teo (Go West) - Amènera sa boussole et sa crème solaire :siffle:
- Roberto's family, en voisins.
- Bassou (morbihano-morbihanais)
- GlobalCut
- Lumai
- WebO
- mado (si voiture sur Vannes à partir de paris ;) )
- playaman
- Franswa (si vous passez à la plage de sainte barbe :))
- Jahrom et Malow ( y a t-t-il une belle âme pour nous héberger ? )

:siffle: Hebergement :
- Bateau de Grug (probablement possibilité d'heberger 1 ou 2 personne dans un cerceuil :p)
- kergonan.fr
- camping dans le jardin ?*
- camping dans le salon ?*
- GlobalCut @ home - 2 places de couchage pour ceux qu'ont pas peur des korrigans :D

:confused: On apporte quoi ?
Cidres, bonbons...
Des gâteaux maison ?
des bières & du pastis
vos sourires et vos bonnes humeurs

:confused: Programme :
Rigolades - tortore - alcool - sexe ?
Plages- göeland et crêpes salées.
Pas de dédicaaaaaces !
Scrabble© et concours de tee-shirts mouillés.
:love:
Bain de minuit dans la mer
Concours de lancer de menhir (à Gavrinis ?)
:zen:

-Barbeuque à Elven le samedi midi et aprème
-Farniente à Sarzeau
-un tit coup de Golfe et de Vannes pour les amateurs (ya des iles, des cocotiers, des célébrités et des pubs !)

:confused: Comment qu'on y va (covoiturage, detournement de TGV etc.) :

- WebO. Du vendredi au lundi.
- mado. A priori arrivée le jeudi soir vers 21h00
- playaman, en train, peut-être en avion, en mini-bus depuis Paris ? Arrivée vendredi.
- Teo. Arrivée vendredi soir [(306 De Luxe) avec Lumai, Madonna, WebO et Mackie (?)] ? Départ dimanche à 19h34 TGV (Vannes).
- lumai : arrivée vendredi soir avec un convoi de paris; retour lundi matin.
- possibilité de ramener du monde sur Paris le lundi (après bisous à mes beaux-parents) on va dire 3 grandes places. :zen: prévenir d'avance sinon j'évite Paris au retour ! :)

Comme d'hab, virez moi ces quotes que l'on puisse reprendre votre post

J'arriiiiiiiiiiiiiiive en Bretagne mardi soir :) :love:

A bientôt les loulous ;)

PS : Alèm, on s'appelle ;)

Salut à tous (surtout au luxé de l'épaule ;)) !
Je finis le taf vendredi soir, je descends à Loctudy (finistère sud) voir ma petite et sa mère qui devraient camper là à ce moment et y passer la nuit, pis je file vers le golfe samedi dans la matinée.

Si un des autochtones pouvait me filer un numéro de portable par MP, ce serait cool pour vous retrouver et manger un morceau ensemble samedi midi (à moins qu'il y ait un point de rendez-vous de fixé - En tout cas, rien ne presse, j'ai encore une semaine à tirer avant ma libération ;))

je vous ai fait des petits plans...

l'AES se passera là :
aesbreizh1.png

le samedi à Elven :
elven-vannes.png

comment entrer dans la ville et vous diriger vers le centre (ville à sens uniques)
elvenapproche.png

le trajet qu'il faut faire dans la ville, se fier à la petite église, sur le plan la place est figurée et les trajets en voiture, les parkings et le chemin à pied (rue de la grande Noé)
elvencentre.png

le dimanche à Sarzeau, Bassman fera sûrement des compléments
sarzeau-approche.png

sarzeaucentre.png

:zen:

[MGZ] alèm a dit:
le trajet qu'il faut faire dans la ville, se fier à la petite église, sur le plan la place est figurée et les trajets en voiture, les parkings et le chemin à pied (rue de la grande Noé)
elvencentre.png

je pense que je sémerais des petits indices tel le petit poucet avec l'aide des camarades arrivés le vendredi sur le chemin menant du parking le plus proche à la maison (il faut remonter un chemin "carossable" et arriver par l'arrière de la maison (l'avant étant une ancienne poissonnerie, futur atelier d'artisans en contournant un plan d'eau) :zen: c'est simple de visu, à expliquer moins... :D

Statut
Ce sujet est fermé.