AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
je pense que je sémerais des petits indices tel le petit poucet avec l'aide des camarades arrivés le vendredi sur le chemin menant du parking le plus proche à la maison (il faut remonter un chemin "carossable" et arriver par l'arrière de la maison (l'avant étant une ancienne poissonnerie, futur atelier d'artisans en contournant un plan d'eau) :zen: c'est simple de visu, à expliquer moins... :D

on risque pas de se perdre en tout cas ;)
En guise de petits caillous, on prend les bouteilles de la veille ? :rose: ou faut que j'amène mes crayons de couleur ? :D

j'aime quand tu m'appelles "camarade". Ca me rappelle l'époque où j'étais encore un modèle pour les nations, la tête dans les étoiles... y'avait des cartes postales à mon effigie et on me saluait respectueusement.

Mais je connais la route ! :D
J'ai fait il y a 5-6 ans un flyer d'accès au week-end de st-nolff (l'année de la tondeuse) avec plans de situation, de masse, et itinéraires de délestage. Royal ;)

tu l'as encore ? parce que ça peut servir, vu la distance avec St-Nolff (failli habiter là-bas, yavait une superbe longère à vendre mais bon, j'ai aussi une relation amicale de travail : Pierre Caradec, tailleur de pierre... :D )

Youhou les canaillous !

Après m'être battus avec les cartes de crédits de différents amis, j'ai réussi a réservé mon trajet, qui ce fera totalement en train pour finir (sorry Webo). J'arrive a 7h45 du mat à Vannes le vendredi, y'a quelqu'un qui peut passer me prendre dans la matinée quelque part ?

Y'auras des glaçons a dispo ? Je prends de quoi faire des moitié-moitiés (j'ai une revanche a prendre) ?

Je prends ma tente sous le bras et mon sac de couchage (hum, hum), au cas ou...

• J’aime
Réactions: WebOliver
playaman a dit:
Youhou les canaillous !

Après m'être battus avec les cartes de crédits de différents amis, j'ai réussi a réservé mon trajet, qui ce fera totalement en train pour finir (sorry Webo). J'arrive a 7h45 du mat à Vannes le vendredi, y'a quelqu'un qui peut passer me prendre dans la matinée quelque part ?

Y'auras des glaçons a dispo ? Je prends de quoi faire des moitié-moitiés (j'ai une revanche a prendre) ?

Je prends ma tente sous le bras et mon sac de couchage (hum, hum), au cas ou...

Ce n'est pas DU TOUT raisonnable :D :D :D

il va plus t'en rester après :heu: :rateau: :D

pour le sac de couchage et la tente, je pense que c'est une bonne idée, m'est idée que ça sera le bienvenu côté couchage, pas vrai Rémi ?

teo a dit:
je n'ai pas encore l'honneur :D tu avais préféré les Bastions à l'Usine ;) :D :D :D

Je sais, je sais... Mais tu n'étais plus là a 5h30 quand je suis passé, j'ai bu des bières avec Karim (un permanent) du coup.
Le M&M's c'etait pour Valence et là-encor ratage en beauté.

Cette fois c'est la bonne ! Planquez les galettes de sarrazins et sortez les alcas !!!

playaman a dit:
Je sais, je sais... Mais tu n'étais plus là a 5h30 quand je suis passé, j'ai bu des bières avec Karim (un permanent) du coup.
Le M&M's c'etait pour Valence et là-encor ratage en beauté.

Cette fois c'est la bonne ! Planquez les galettes de sarrazins et sortez les alcas !!!

oui on était plus là car Karim avait coupé le jus il me semble... :siffle:

il devait y avoir encore dj BanBan.. il a fait tard, je suis rentré squatter chez dj cricri et sa douce :D

Bon, voilà l'intérieur de mon flyer routier (mais c'est pas si utile que je le croyais...)
Que celà ne vous empêche pas d'y jeter un ½il ;)

http://perso.numericable.fr/~tlebihan/FlyerRoutier.pdf

oulà, ça ne marche pas avec aperçu, j'espère que ça ira mieux avec acrobat reader... :eek:
vi, avec adobe reader 7.0 c'est nickel (ces saletés de tiff 1bit colorés dans x-press qui ne passent pas)

guytantakul a dit:
Bon, voilà l'intérieur de mon flyer routier (mais c'est pas si utile que je le croyais...)
Que celà ne vous empêche pas d'y jeter un ½il ;)

http://perso.numericable.fr/~tlebihan/FlyerRoutier.pdf

oulà, ça ne marche pas avec aperçu, j'espère que ça ira mieux avec acrobat reader... :eek:
vi, avec adobe reader 7.0 c'est nickel (ces saletés de tiff 1bit colorés dans x-press qui ne passent pas)

Ah tient c'est toi qui a fait ça ? je m'en souviens l'avoir vu à l'epoque :)

7H45 le vendredi ?!! mais je serais jamais levé mon gars !!!! :o :affraid: :affraid: :affraid:

je regarderais les horaires de bus pour voir à quelle heure tu peux arriver ou si je peux passer te prendre mais ce jour-là, j'avais plutôt prévu de démarcher pour du taf !!! :D :D :D

Si ca peux te consoler c'est 7h 52 pour etre exact, j'ai pas vraiment choisis :(
Je me promenerais dans le coin... Si quelqu'un passe dans le coin... Sinon le bus c'est cool (on rencontre les gens du cru) je pourrais me choisir un joli coin pour ma tente :) et je t'amene les croissants
:)

P.S: joli flyer :up:

:style: Une carte, un compas, un rapporteur breton, 3 amers remarquables et on fait un point. :style:

:love: Quoi : AES [BZH]
une AES dans le pays vannetais et le golfe du Morbihan, breizh quoi...

:hein: Où :

Morbihan !
Vannes ?
Arz ?
isle aux moines ?
Elven ?
Sarzeau ?

:mouais: Quand :
23/24 juillet 2005

:heu: Qui :

- Grug
- Guytantakul
- Macinside (normand de paris a confirmer :rateau: ) :siffle:
- alèm (picardo-chti du mor-bihan)
- teo (Go West) - Amènera sa boussole et sa crème solaire :siffle:
- Roberto's family, en voisins.
- Bassou (morbihano-morbihanais)
- GlobalCut
- Lumai
- WebO
- mado (si voiture sur Vannes à partir de paris ;) )
- playaman
- Franswa (si vous passez à la plage de sainte barbe :))
- Jahrom et Malow ( y a t-t-il une belle âme pour nous héberger ? )

:siffle: Hebergement :
- Bateau de Grug (probablement possibilité d'heberger 1 ou 2 personne dans un cerceuil :p)
- kergonan.fr
- camping dans le jardin ?*
- camping dans le salon ?*
- GlobalCut @ home - 2 places de couchage pour ceux qu'ont pas peur des korrigans :D

:confused: On apporte quoi ?
Cidres, bonbons...
Des gâteaux maison ?
des bières & du pastis
vos sourires et vos bonnes humeurs

:confused: Programme :
Rigolades - tortore - alcool - sexe ?
Plages- göeland et crêpes salées.
Pas de dédicaaaaaces !
Scrabble© et concours de tee-shirts mouillés.
:love:
Bain de minuit dans la mer
Concours de lancer de menhir (à Gavrinis ?)
:zen:

-Barbeuque à Elven le samedi midi et aprème
-Farniente à Sarzeau
-un tit coup de Golfe et de Vannes pour les amateurs (ya des iles, des cocotiers, des célébrités et des pubs !)

:confused: Comment qu'on y va (covoiturage, detournement de TGV etc.) :

- WebO. Du vendredi au lundi.
- mado. A priori arrivée le jeudi soir vers 21h00
- playaman, en train, arrivée vendredi matin
- Teo. Arrivée vendredi soir [(306 De Luxe) avec Lumai, Madonna, WebO et Mackie (?)] ? Départ dimanche à 19h34 TGV (Vannes).
- lumai : arrivée vendredi soir avec un convoi de paris; retour lundi matin.
- possibilité de ramener du monde sur Paris le lundi (après bisous à mes beaux-parents) on va dire 3 grandes places. :zen: prévenir d'avance sinon j'évite Paris au retour ! :)

Comme d'hab, virez moi ces quotes que l'on puisse reprendre votre post

Roberto, j'ai pas compris grand chose a ton post :rose: :D
Essaye de faire un saut faut qu'on parle boulot ;) (Genève ça t'interesse pour une dédicace ?)

Toi et ta famille êtes encor sur la liste donc je continu a garder espoir :love:

ederntal a dit:
Ah tient c'est toi qui a fait ça ? je m'en souviens l'avoir vu à l'epoque :)

Oui, mais pas vraiment non plus, l'affiche existait déjà (avec les tondeuses en enfilade), je n'ai fait qu'en reprendre les éléments pour faire un machin d'accès à la dernière minute.
À l'époque, je faisais la com de le fête techno astropolis et c'était la même équipe, alors j'ai filé un coup de pogne en faisant ce flyer "pour qu'il y ai moins de bouchons sur la route".
C'est pour ça que j'ai mis remix dans la signature ;)

Statut
Ce sujet est fermé.