AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Moi j'en suis même persuadé !
:hein:
:D :D :D

Mais ne laissons pas la ranc½ur et les regrets nous altérer le sourire : suffit de penser à la prochaine, celle où on pourra aller !
:love:
:love:
sgniff... :(

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tiens, ben justement
pour donner la réplique aux nordistes, va falloir faire chauffer la marmite en septimanie.
:zen:

Je suis partant :D

...Suis de retour :( et y pleut :D (ca me rapel quelque chose).

Toujours du sel sur la peau faut que je pense a me douché ;-)

Je ne vais pas trop me répendre histoire que certain s'arrete de pleurer ;)

Je me demande si j'ai vraiment envie de voire toute les photos, je crois que j'ai encor un peu abuser :D mais j'étais pas le seul :rolleyes:

Tres tres content d'avoir vus tout ces gens, pourquoi sont tous "trop" cool sur MacG

Bon je m'attaque aux photos !

:coucou: à tous, je rentre à l'instant comme ceci :
terry_red.gif

Je vais me passer un peu de biafine (ou autre lait apaisant) sur les bras, la nuque et le visage et je reviens - un geek avec des coups de soleil, ça fait pas très sérieux :)

PS : ou alors, peut-être est-ce parce que j'ai dormi cette nuit avec grug dans la couchette de proue de son bateau et il a pu déteindre sur moi ;)

jahrom a dit:
Ce qui est tout de même remarquable, c'est qu'il pleut même dans les restaurants en Bretagne...:D

C'est le microclimat du golfe, enfin ;) :D

• J’aime
Réactions: lumai
Svp arretez les gens j'ai assez ris pour durant ce week-end pou topute la semaine, vais finir par avoir des abdos :D

Pour les abdos, Il faut manger des tablettes de chocolat, il me semble...
J'en suis pas convaincu, personnellement (après avoir subi le traitement, les résultats ne sont pas au rendez-vous - c'est même plutôt le contraire, y'a un truc que j'ai pas du bien comprendre... Faut peut être inverser le processus en commençant à les manger par la fin... Tiens, je vais essayer ;) :D)

On a joué au tarot moitié-moitié jusque tard dans la nuit :)
C'était rigolo (j'y avais pas joué depuis 1984, forcément, ça crée des réminiscences :)) et... au fait... Quelqu'un sait qui a gagné ?
(a priori, je dirais les filles devant, les garçons derrière (sans aucune arrière pensée ;))

Triste nouvelle, la censure tombe :siffle: :D
Domage de si belles choses... :rose: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.