AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
A ce propos, j'ai repris une à une mes 253 photos, et j'ai retouché celles qui le nécessitaient. Ainsi l'horizon est de nouveau droit, pas qu'on croie qu'il soit pentu en Bretagne, comme c'est le cas en Belgique. :D

je croyais que c'était juste le mal de terre :D
 
WebOliver a dit:
A ce propos, j'ai repris une à une mes 253 photos, et j'ai retouché celles qui le nécessitaient. Ainsi l'horizon est de nouveau droit, pas qu'on croie qu'il soit pentu en Bretagne, comme c'est le cas en Belgique. :D
En Belgique, c'est pas pentu, c'est walloneux. :D
 
  • J’aime
Réactions: playaman
WebOliver a dit:
A ce propos, j'ai repris une à une mes 253 photos, et j'ai retouché celles qui le nécessitaient. Ainsi l'horizon est de nouveau droit, pas qu'on croie qu'il soit pentu en Bretagne, comme c'est le cas en Belgique. :D

C'est vrai que ça penche un peu, du côté où ça va tomber. :D :D

s172.jpg
s157.jpg
 
sylko a dit:
C'est vrai que ça penche un peu, du côté où ça va tomber. :D :D

s172.jpg
s157.jpg

Parce que tu crois que j'allais m'amuser à retoucher aussi les petites vignettes*? :p Non, faut cliquer sur les photos. :D :cool:

Bon, je retourne scier mon tronc (ben faut bien s'entraîner pour le karting aussi). :D

* petites vignettes, je dis pas ça pour toi Malow hein. :D
 
MDR

Je suis un peu pris j'ai quelques urgences...
...Pas encor reussi a soigner mes montées d'hormones (merci Alem, je vis un enfer), mais ça s'arrange j'ai rdv avec une magnifique Bretonne au long cheveux blonds et aux yeux bleu demain :) ) et ma voisine passe m'amener le petit dej...

les commentaires sont faits, y'a plus qu'a poster, mais vive .mac :rolleyes:

...ça devrais pas tarder quoi :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Vous avez une option "commentaires de photos" à l'école en Suisse ma parole ! :up:


(bon playboy t'as pas bien suivi les cours d'orthographe par contre :p )
 
  • J’aime
Réactions: Fat Boss Slim
mado a dit:
Vous avez une option "commentaires de photos" à l'école en Suisse ma parole ! :up:


(bon playboy t'as pas bien suivi les cours d'orthographe par contre :p )


...on peux pas tout faire, et l'option memoire a toujours été un peu juste chez moi ;) (Brain mini)

Gros bisous les amis et vive les preuves que la fetes existe :D

P.s: je refuse ce nouveau surnom de playboy, y' en a qui se débrouille mille fois mieux que moi :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.