AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vouaaaa ! Chapeau les photographes ! :p :up:

playaman a dit:
...on peux pas tout faire, et l'option memoire a toujours été un peu juste chez moi ;) (Brain mini)

Gros bisous les amis et vive les preuves que la fetes existe :D

P.s: je refuse ce nouveau surnom de playboy, y' en a qui se débrouille mille fois mieux que moi :siffle:

Pas mal les photos Playaman ;) je me suis permis de commettre quelques commentaires maltapropos :D ;)

• J’aime
Réactions: Franswa
mado a dit:
Vous avez une option "commentaires de photos" à l'école en Suisse ma parole ! :up:
Nan, c'est une tradition ancestrale très répandue dans certaines "tribus" :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: Franswa
Merci beaucoup teo :)

...Mado c'est bien connus : le Suisse commente.

Paris me semble bien loin...

Hop me voila rentré :)

content de vous avoir vu :)

bin, finalement, pour ceux qui s'inquiètent, moi aussi, je suis rentré... mais demain, je rentre encore : du 14ème que je quitte de manière certaine pour le 11ème vers mon appartement et je ne suis pas sûr de retourner vivre exactement dans les lieux que vous avez vu (pour certains, la grande maison au bout du chemin)... enfin, bref...

je ne suis pas sûr que le mois de juillet passera l'été et les vaches se la jouent terribles dans nos sillons sanglants (pour (mal) parodier un autre cancéreux) mais j'ai passé un week-end fort agréable et relaxant en votre compagnie (désolé pour les coups de stress, au vu de la suite, j'aurais pu aisément m'en passer)

bon, un de mes voisins (du 11ème) a un spectacle intitulé "la vie est belle et c'est tant mieux" ;) (un expression lui venant de son divorce ?!! :D )

:affraid: :heu: :mouais:

:casse: :casse: :casse:

aïe... :heu: ça a l'air grave... tiens bon quand même :) et bon courage ;)

[MGZ] alèm a dit:
bin, finalement, pour ceux qui s'inquiètent, moi aussi, je suis rentré... mais demain, je rentre encore : du 14ème que je quitte de manière certaine pour le 11ème vers mon appartement et je ne suis pas sûr de retourner vivre exactement dans les lieux que vous avez vu (pour certains, la grande maison au bout du chemin)... enfin, bref...

je ne suis pas sûr que le mois de juillet passera l'été et les vaches se la jouent terribles dans nos sillons sanglants (pour (mal) parodier un autre cancéreux) mais j'ai passé un week-end fort agréable et relaxant en votre compagnie (désolé pour les coups de stress, au vu de la suite, j'aurais pu aisément m'en passer)

bon, un de mes voisins (du 11ème) a un spectacle intitulé "la vie est belle et c'est tant mieux" ;) (un expression lui venant de son divorce ?!! :D )

:affraid: :heu: :mouais:

:casse: :casse: :casse:

Eh déconne pas Manu
Va pas t'tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent :love:

Encore merci pour l'accueil...:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.