playaman a dit:...on peux pas tout faire, et l'option memoire a toujours été un peu juste chez moi(Brain mini)
Gros bisous les amis et vive les preuves que la fetes existe
P.s: je refuse ce nouveau surnom de playboy, y' en a qui se débrouille mille fois mieux que moi :siffle:
Nan, c'est une tradition ancestrale très répandue dans certaines "tribus" :siffle:mado a dit:Vous avez une option "commentaires de photos" à l'école en Suisse ma parole !![]()
playaman a dit:Paris me semble bien loin...
mado a dit:Toujours à 460 km à peu près...
playaman a dit:...Tu fais partie du cercle toi maintenant ?
Grug a dit:![]()
j'en ai fait qu'une.
La prochaine fois on prend un 15 metres.![]()
il y va du carré comme du cercle, il faut penetrer à l'interieur :siffle:teo a dit:faudra juste prévoir qu'il y ait un Carré dans ton navire, au cas où il nous faudrait y faire les réunions du Cercle![]()
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:j'en ai fait qu'une.
La prochaine fois on prend un 15 metres.![]()
ficelle a dit:c'est pas hors-charte ça ?
![]()
:siffle:
le temps qu'il réussisse à allumer son PC :siffle:mado a dit:Y'en avait pas au moins une de ton co-équipier à récupérer ? :siffle:
[MGZ] alèm a dit:bin, finalement, pour ceux qui s'inquiètent, moi aussi, je suis rentré... mais demain, je rentre encore : du 14ème que je quitte de manière certaine pour le 11ème vers mon appartement et je ne suis pas sûr de retourner vivre exactement dans les lieux que vous avez vu (pour certains, la grande maison au bout du chemin)... enfin, bref...
je ne suis pas sûr que le mois de juillet passera l'été et les vaches se la jouent terribles dans nos sillons sanglants (pour (mal) parodier un autre cancéreux) mais j'ai passé un week-end fort agréable et relaxant en votre compagnie (désolé pour les coups de stress, au vu de la suite, j'aurais pu aisément m'en passer)
bon, un de mes voisins (du 11ème) a un spectacle intitulé "la vie est belle et c'est tant mieux"(un expression lui venant de son divorce ?!!
)
:affraid: :heu: :mouais:
:casse: :casse: :casse: