AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tant qu'elle ne fume pas de la moquette de troll, ça me va ! ;)

bon, ya des volontaires (excepté mackie qu'on va faire vomir des litres de bière après sa première Gwened, les connaisseurs riront d'avance ! :D )

On pourrait se faire ca dans Gwened justement nan ?

Comme ca on fait vomir le mackie dans le port pres de la porte St Vincent, et on file s'amuser au bord de mer une fois fait :)

Pas évident d'arriver en Bretagne depuis la Suisse! :affraid: Et tout passe par Paris. :siffle: :D Bon, j'ai un TGV qui part le matin à 9h22... changement à Paris, et arrivée à 18h06 à Vannes. Pas le top ça.

Quelqu'un veut emmener un Suisse dans sa voiture depuis Paris? :siffle: :D

Incroyable je viens de decouvrir que j'ai des voisins ici!!!

je suis vannetais et sinagot depuis toujours, soit bientot 20 ans... j'en suis sur le cul!!!
J'en reviens pas!

Mais c'est con de faire ca le 23... c pile pendant les vieilles charrues, tant pis :-/

• J’aime
Réactions: GlobalCut
désolé pour les vieilles charrues ederntal, depuis le temps que je te lis, cela m'eut fait plaisir de te rencontrer. Perso, je suis elvinois depuis dans deux mois... :D mais ma compagne depuis bien plus longtemps. on aura sûrement l'occasion de refaire ça. D'ici quelques mois, je pourrais voir à organiser des rencontres dans la grande salle de kergonan pour les rares jours sans soleil ! ;)

• J’aime
Réactions: ederntal
@ ederntal, vieilles charrues? Moi aussi :)

Sinon c'est vrai que c'est couillon (oups la charte :D) votre histoire, surtout que je passe deux mois dans ma maison de vacance et pile ce week-end là, je vais au vieilles charrues :hein:

Vous êtes sûr de pas vouloir discuter de la date?

• J’aime
Réactions: ederntal
Ha bah l'autre tout de suite... En bateau, avec son nouveau costume noir et la chemise blanche ! :p

Grug a dit:
bnon, y'a une date mais pas de lieu ??

au bord de la mer, c'est possible ?
(que je vienne en bateau) :p

si tant est que le golfe soit une mer... :D oui, ce sera au bord (gwened ou vannes, c'est un port... :D )

sinon, on peut aller jusqu'au bout du truc et faire ça à Arz !! :D (ya plus de places qu'à l'ile-aux-moines ! ;) )

AES-Canal Historique a dit:
Si tant est que le golfe soit une mer..
C'est une petite mer, mor-bihan en breton :p

gwened ou vannes, c'est un port... :D
Vannes un port? :mouais:

C'est vrai qu'il y a de jolis gros bateaux, mais de là à dire que c'est un port!! Un garage à voillier peut être :p

Enfin Vannes est une ville fleurie :love:

sinon, on peut aller jusqu'au bout du truc et faire ça à Arz !! :D (ya plus de places qu'à l'ile-aux-moines ! ;) )

Mort de rire ce nom de bled :D :up:
Deviens très tentante cette AES :) et les sagesses ! Y'a une AES "tentante" faut commencer l'entrainement camping :D ;)

...Pfff quelle chaleur ce soir... ;) :D

valoriel a dit:
C'est une petite mer, mor-bihan en breton :p

Vannes un port? :mouais:

C'est vrai qu'il y a de jolis gros bateaux, mais de là à dire que c'est un port!! Un garage à voillier peut être :p

Enfin Vannes est une ville fleurie :love:
Bien sur que vannes est un port.

nous noterons que le petit a essayé de nous apprendre que mor-bihan voulait dire "petite mer". Si nous ne le savions pas (ce qui serait idiot pour des gens habitant le mor-bihan à moins que tu n'aies appris ça dans ouest-france d'il y a deux semaines et que tu veuilles briller de manière médiocre), peut-être d'autres eussent réagi sur le fait que le titre scinde la mor de son diminutif...

Pour le reste, à part foutre le bordel dans ces sujets. ce serait bien si vous aviez des idées (au hasard, le même petit valoriel qui se vante partout quand il a un rencart avec une fille ce qui à son âge n'est pas rare sauf chez les attardés devant leur ordi et Spyro) plutôt que votre rôle de boute-en-train* habituel qui n'est d'aucune manière constructive (tu viens spyro ?)

*relis la définition valoriel : le boute-en-train ne concrétise jamais...

Statut
Ce sujet est fermé.