AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà que normalement j'ai le vertige à la 3zmz marche d'une échelle :heu:
Bon si on me prend par les sentiments, je prendrais bien une Guinness :love:

d'ailleurs en causant de photos et de breizh, je tiens ici même à rassurer mackie sur les m½urs des autochtones.

kergonan001.jpg

ils sont forts ces bretons quand même !! :D :D :love:

ps : merci à Djeun'v de Sherbrooke (Qc) pour la photo et toutes celles où je suis habillé aussi follement que mes camarades adorables (et bretons, faut-il le préciser) :D

:love: on va bien t'accueillir mackie !! :love:

au milieu, c'est Monique, docteur en physique de la matière (ou un truc comme ça)... :D :D :D il/elle est encore célibataire, avis aux amateurs ! :D :love:

on me fait dire que Tonyette et Guillaumette aussi sont célibataires ! :love:

ps : attention, Guillaumette se promène avec des chenilles sur ses feuilles, rien de grave mais ça surprend. :D

Je me tâte vraiment pour venir... Je vous cache pas que j'ai bien envie... Qui arrive le vendredi? ;)

lumai a dit:
On va essayer de coordonner ça teo et moi... ;) :p
Z'êtes surs que ça se fera bien ce week-end là, hein ??? Histoire que si on prend des billets de trains Prems (les pas échangeables) ... :siffle:
Sinon reste de le faire en voiture... D'autres sont partant pour un trajet Paris-Vannes ???

Ben, pour tout dire, p't'être bien ;)

Puisque tu veux pas passer par Montpellier, je peux passer par Paris :siffle: :D
Vais essayer de prendre un avant et après we, vous partiriez quand ?

GlobalCut a dit:
Une activité éventuelle, j'ai jamais essayé :heu: :affraid:

J'ai essayé une fois en Valais, c'était trop cool, j'ai pas trop peur du vide mais j'ai souvent des problèmes d'équilibre, mais je me suis régalé et sur les trois à le faire j'ai été le seul à finir tout en haut et à me balancer à la tyrolienne monstrueuse. :D J'adore ça !

Je le ferai pas en ayant bu par contre ! :rateau:

Lumai et moi, on aimerait arriver le vendredi, (si on vient en voiture) elle passe me prendre à l'école direct (elle habite à 10mn en tuture) et on file. Sinon en train, ça nous fait arriver un peu tard, mais si quelqu'un vient nous chercher...
Si d'autres sont intéressés... faudra s'organiser, et inscrivez-vous ;)

Pour moi ça va le vendredi, faut que je m'organise avec le boulot par contre... Et le TGV de Suisse arrive à Paris à 11h11. :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
teo a dit:
Lumai et moi, on aimerait arriver le vendredi, (si on vient en voiture) elle passe me prendre à l'école direct (elle habite à 10mn en tuture) et on file. Sinon en train, ça nous fait arriver un peu tard, mais si quelqu'un vient nous chercher...
Si d'autres sont intéressés... faudra s'organiser, et inscrivez-vous ;)

ça veut dire un départ d'où ? vers quelle heure ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.