AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hé bé, vous n'allez pas vous ennuyer, il y en a des choses à faire en ce beau pays :up:
Cela va même être la difficulté, faire des choix ;)

:style: Une carte, un compas, un rapporteur breton, 3 amers remarquables et on fait un point. :style:

:love: Quoi : AES [BZH]

:hein: Où :

Morbihan !
Vannes ?
Arz ?
isle aux moines ?
Elven ?
Sarzeau ?

:mouais: Quand : 23/24 juillet 2005

:heu: Qui :

- Grug
- Guytantakul
- Macinside (normand de paris a confirmer :rateau: ) :siffle:
- alèm (picardo-chti du mor-bihan)
- teo (Go West) - Amènera sa boussole et sa crème solaire :siffle:
- Roberto's family, en voisins.
- Bassou (morbihano-morbihanais)
- GlobalCut
- Lumai
- WebO
- mado (si voiture sur Vannes à partir de paris ;) )
- playaman
- Franswa (si vous passez à la plage de sainte barbe :))

:siffle: Hebergement :
- Bateau de Grug (probablement possibilité d'heberger 1 ou 2 personne dans un cerceuil :p)
- kergonan.fr
- camping dans le jardin ?*
- camping dans le salon ?*
- GlobalCut @ home - 2 places de couchage pour ceux qu'ont pas peur des korrigans :D

:confused: On apporte quoi ?
Cidres, bonbons...
Des gâteaux maison ?
des bières & du pastis

:confused: Programme :
Rigolades - tortore - alcool - sexe ?
Plages- göeland et crêpes salées.
Pas de dédicaaaaaces !
Scrabble© et concours de tee-shirts mouillés.
:love:
Bain de minuit dans la mer
Concours de lancé de menhir
:zen:

:confused: Comment qu'on y va (covoiturage, detournement de TGV etc.) :

- WebO. Du vendredi au lundi.
- mado. A priori arrivée le jeudi soir vers 21h00
- playaman, en train, peut-être en avion, en mini-bus depuis Paris ? Arrivée vendredi.
- Teo. Arrivée vendredi soir [(306 De Luxe) avec Lumai, Madonna, WebO et Mackie (?)] — Départ dimanche à 19h34 TGV (Vannes).
- lumai : arrivée vendredi soir avec un convoi de paris; retour lundi matin.

Comme d'hab, virez moi ces quotes que l'on puisse reprendre votre post

Roberto Vendez a dit:
:love:

Mais j'ai encore à négocier ferme, avec des arguments incontournables que je suis actuellement en train de chercher.
:siffle:
:love: :love:
:D :D :D :D :D

tu viens de trouver l'idée de base du 2 em album :siffle:

Franswa a dit:

- Franswa (si vous passez à la plage de sainte barbe :))

Bah c'est pas là qu'on fait le BBQ samedi nuit ?

Sinon je viens te chercher :p

Euh sinon, pour de vrai, on fait quoi ? :heu:

BBQ

+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ
+ BBQ

?

Bon pour laboisson on devrait se mettre d'accord :D

(Tu prendras quoi cette fois-ci Mackie ?)

GlobalCut a dit:
Bah c'est pas là qu'on fait le BBQ samedi nuit ?

Sinon je viens te chercher :p

Si mes parents étaient pas encore en vacances ce week end là. Je vous aurais tous dit de venir chez moi mais comme y a les parents... C'est plus dur :(

Sinon, tu me dis où est ce que vous bougez le samedi soir et mes potes et moi on vous rejoindra surement :siffle: ;) :up:

playaman a dit:
...Et le sac a gerbe, j'aime pas les huitres :(
de même, pour les huîtres :p

On trouveras bien autre chose ! ;)

GlobalCut a dit:

ben les locaux, va falloir chercher pour moi, car je suis vraiment un nioubz :D dans votre ouest sauvage et à part un petit coup d'oeil ce matin dans un certain guide qui n'intéresserait que moi, je ne connais rien du tout du tout mais alors rien du tout à la Bretagne. 3 jours dans votre Nord c'est tout, y'a un an, je me souviens même plus où*.

A part le village d'Astérix et Carnac, les légendes avec les druides et les phares vus dans Thalassa...
Ah si on m'a dit qu'il y avait certaines boissons traitresses dont il fallait me méfier grave... Surtout ne pas se lever il parait... :rateau:

Moi la balade dans les arbres, ça me dirait bien, sinon aller marcher dans la lande à la recherche de dolmens aussi, le chemin des douaniers aussi. Pour les ballades en mer, je dis pas non mais je vous dis de suite, je sais pas trop bien nager et je me sens un peu mal à l'aise, même par temps clair sur tout ce qui flotte. Je sais faire des efforts mais faut me tenir la main et me gentiment dire que l'embarcation va pas couler :D

Vous avez des îles au trésor ? Avec des gorilles dessus ?

Sinon, allongé dans la bruyère à regarder les nuages qui filent, why not... je suis d'un naturel aimable et insouciant, surtout pendant les AES :love: :zen:

* c'était juste pas loin de cette super plage aux eaux glacées:

0003_jpg.jpg

Edit: si on parle gastronomie, je suis extra fan de fruits de merc (huitres, moules, coquillages et crustacés), de vraies crêpes. Mes derniers homards, c'était juste en face, dans le port de Boston au Barking Crab.

t'inquiètes mackie, ya un MacDo pour les touristes... :p :D

bah si on est du côté de Sarzeau, on peut aussi aller s'échouer dans les douves du chateau de bassou (Suscinio :D ), s'allonger et regarder la mer et prendre des vagues dans la tronche à Penvins, aller voir les tours de Largoët, on peut aussi voir si on peut prendre une navette de Navix pour aller se promener à Arz ou à l'Ile-aux-moines ou aller caresser le cairn de Gavrinis. Pour Carnac, c'est de l'autre côté ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.