AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Le soir sur les plages... Ce qu'il y a de plus chiant c'est les hannetons :(:(:(

Naaaan ! Me dites pas qu'il y a des grosses bêtes comme ça !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Note : penser à prendre une tapette à mouche ! :hein:

moi, je ferais le Bob peut-être (je verrais avec une amie si elle veut se joindre à nous et faire le bob parce que boire : non, son papa est militaire, je tiens pas à mourir de suite ! :D)

note : faut quand même que tu penses à te trouver une voiture pour descendre en Bretagne alèm... fini de rigoler ! :D

lumai a dit:
Naaaan ! Me dites pas qu'il y a des grosses bêtes comme ça !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Note : penser à prendre une tapette à mouche ! :hein:

C'est une raquette de tennis qu'il faut là :affraid:

:D :D :D

Nexka a dit:
C'est une raquette de tennis qu'il faut là :affraid:

:D :D :D
au moins j'crois ! :sick: :rateau:

note qui me fait putain chier grave : se trouver aussi un endroit où dormir, ma chambre est prise... la classe ! :mad:

je suis trés énervé mais je vais trouver... :mad:

AES-Canal Historique a dit:
note qui me fait putain chier grave : se trouver aussi un endroit où dormir, ma chambre est prise... la classe ! :mad:

Locmariaquer :rateau:
Sous la Table des Marchands :D
En plus il y a de la place :
- pour une partie de l'équipe
- faire un BBQ
enfin :
- plage à 2 pas
- ostréiculture à 2 pas aussi
- nombreuses activités nautiques : Voile, catamaran, kayak...
- petite croisière pour y aller
- etc.

:up:

AES-Canal Historique a dit:

Rassurée que tu aies trouvé un toit.. mais du coup ça me rassure pas pour notre couchage à nous estrangers venus d'ailleurs :D
On va finir par louer un camping car avec les parisiens et les suisses non ?

Sinon une question : est ce qu'il y aurait des gentils prêteurs de matos de camping sur place pour éviter de prévoir d'accrocher une remorque à la 306 ?

Louer un camping ? Pourquoi pas ?
Mais s'il y a moyen de poser les tentes dans un bout de terrain privé, c'est pas plus mal - on niquera pas la pelouse en une ou deux nuits ;)

madonna a dit:
Rassurée que tu aies trouvé un toit.. mais du coup ça me rassure pas pour notre couchage à nous estrangers venus d'ailleurs :D
On va finir par louer un camping car avec les parisiens et les suisses non ?

Sinon une question : est ce qu'il y aurait des gentils prêteurs de matos de camping sur place pour éviter de prévoir d'accrocher une remorque à la 306 ?

pour le terrain, je négocie cela mercredi soir (avant d'aller voir une charmante demoiselle pour des photos... :D ) mais le terrain, j'en ai un privé mais dans les terres (15km de Vannes). ce n'est pas trop un souci, il faut juste que je prévienne le charmant jeune homme qui habite là qu'on va peut-être squatter aussi sa salle de bains. ;) je devrais dormir dans la pièce à-côté d'ailleurs... :D

Pour les tentes, s'il en faut, je ferais en sorte d'en avoir (une chez mes parents, une de kergonan et une de chez décathlon... :D ). Reste à savoir si on va faire la route le soir (prévoir des Bobs dans ce cas-là)
je sais d'après expériences belges que ce n'est pas trop un souci mais faut prévoir.

il faut aussi prévoir où poser les barbeuques si la solution est retenue (elle offre l'avantage de ne pas avoir à réserver un restau un samedi en pleine saison ! :D )

Statut
Ce sujet est fermé.