golf a dit:T'as fait un v½ux :mouais:
Quel est l'enjeu :rateau:
GlobalCut a dit:A Séné il est interdit de faire du feu sur les plages durant la saison estivale :/
Important ça, il a compet le WE suivant le Mackiemacinside a dit:plus sérieusement, on dors comment sur place ? :siffle:
Franswa a dit:
lumai a dit:Naaaan ! Me dites pas qu'il y a des grosses bêtes comme ça !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Note : penser à prendre une tapette à mouche ! :hein:
Nexka a dit:C'est une raquette de tennis qu'il faut là :affraid:
![]()
![]()
![]()
au moins j'crois ! :sick: :rateau:Nexka a dit:C'est une raquette de tennis qu'il faut là :affraid:
![]()
![]()
![]()
Locmariaquer :rateau:AES-Canal Historique a dit:note qui me fait putain chier grave : se trouver aussi un endroit où dormir, ma chambre est prise... la classe ! :mad:
je suis trés énervé mais je vais trouver... :mad:
lumai a dit:Naaaan ! Me dites pas qu'il y a des grosses bêtes comme ça !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Note : penser à prendre une tapette à mouche ! :hein:
AES-Canal Historique a dit:note qui me fait putain chier grave : se trouver aussi un endroit où dormir, ma chambre est prise... la classe ! :mad:
je suis trés énervé mais je vais trouver... :mad:
madonna a dit:Rassurée que tu aies trouvé un toit.. mais du coup ça me rassure pas pour notre couchage à nous estrangers venus d'ailleurs
On va finir par louer un camping car avec les parisiens et les suisses non ?
Sinon une question : est ce qu'il y aurait des gentils prêteurs de matos de camping sur place pour éviter de prévoir d'accrocher une remorque à la 306 ?