ah oui. en passant, j'ai vu récemment des photos de Global avec son barbeuque, il assure grave le cuistot ! 
AES-Canal Historique a dit:pour le terrain, je négocie cela mercredi soir (avant d'aller voir une charmante demoiselle pour des photos...) mais le terrain, j'en ai un privé mais dans les terres (15km de Vannes). ce n'est pas trop un souci, il faut juste que je prévienne le charmant jeune homme qui habite là qu'on va peut-être squatter aussi sa salle de bains.
je devrais dormir dans la pièce à-côté d'ailleurs...
Pour les tentes, s'il en faut, je ferais en sorte d'en avoir (une chez mes parents, une de kergonan et une de chez décathlon...). Reste à savoir si on va faire la route le soir (prévoir des Bobs dans ce cas-là)
je sais d'après expériences belges que ce n'est pas trop un souci mais faut prévoir.
il faut aussi prévoir où poser les barbeuques si la solution est retenue (elle offre l'avantage de ne pas avoir à réserver un restau un samedi en pleine saison !)
Je peux me déplacer avec le BBQ :siffle:AES-Canal Historique a dit:ah oui. en passant, j'ai vu récemment des photos de Global avec son barbeuque, il assure grave le cuistot !![]()
Roberto Vendez a dit:Bon dites, j'voudrais pas jouer les pénib', mais faudrait que je puisse argumenter, et là ça fait un peu court...
:siffle:
[mode_simulation_je_connais_par_:love:]
"Y aura qui ?
- Des gens suuuuuper-cools qui étaient...
- Oui je sais : à tes fêtes de la flaque©, j'ai vu les milliers de photos... C'est quand déjà ?
- Le week-end du 23/24. On pourrait y aller le dimanche c'est pas loin, on part tôt, on passe la journ...
- C'est chez qui, on mangera où... ?
- Ben chais pas un pique-nique un barbecue, on verra.
- Comment ça "on verra" ? Y a quelqu'un qui organise un peu le truc ? Ton super-trop-sympa photographe, il a pas un peu prévu quelque chose de plus que "c'est sympa la Bretagne, venez les z'Amis-du-forum" ????
- ..."
:siffle:
:hein:
:rateau:
[/mode_simulation_je_connais_par_:love:]
:love: :love:
![]()
GlobalCut a dit:Je peux me déplacer avec le BBQ :siffle:
Par contre je n'ai pas de tente
AES-Canal Historique a dit:si vous voulez des activités, on peut se faire un tour du Golfe sur les bateaux de Navix pour 22¤ (on peut voir s'il y a des formules groupes...)
Roberto Vendez a dit:J'adore vraiment teo.
:love:
(J'ai réfléchi que si je mettais un seul :love: plutôt qu'une ribambelle, c'était plus fort.)
Non ?
![]()
Grug a dit:Quelqu'un a les horaires de marées à plumor-tumeurs ?
J'aime bien qu'on m'appelle tite conne :love:Grug a dit:on dit que ça m'émoticone![]()
![]()
Grug a dit:on dit que ça m'émoticone![]()
![]()
teo a dit:Marcher au bord d'une falaise (mais pas trop près)