AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
AES-Canal Historique a dit:
pour le terrain, je négocie cela mercredi soir (avant d'aller voir une charmante demoiselle pour des photos... :D ) mais le terrain, j'en ai un privé mais dans les terres (15km de Vannes). ce n'est pas trop un souci, il faut juste que je prévienne le charmant jeune homme qui habite là qu'on va peut-être squatter aussi sa salle de bains. ;) je devrais dormir dans la pièce à-côté d'ailleurs... :D

Pour les tentes, s'il en faut, je ferais en sorte d'en avoir (une chez mes parents, une de kergonan et une de chez décathlon... :D ). Reste à savoir si on va faire la route le soir (prévoir des Bobs dans ce cas-là)
je sais d'après expériences belges que ce n'est pas trop un souci mais faut prévoir.

il faut aussi prévoir où poser les barbeuques si la solution est retenue (elle offre l'avantage de ne pas avoir à réserver un restau un samedi en pleine saison ! :D )

Le campage dans la garrigu... ah, flûte, c'est pas le Sud... :mouais: Je reprends... :hein: :mouais: Le campage dans la bruyère? Ça me paraît bien. :D Mais, heu, là, :mouais: je pense pas prendre ma tente... y aura bien quelqu'un qui me fera une place non? :D Allez, c'est juste pour un Suisse. :rose: :love:

J'amènerai à boire, ok. :siffle:

:D

AES-Canal Historique a dit:
ah oui. en passant, j'ai vu récemment des photos de Global avec son barbeuque, il assure grave le cuistot ! ;)
Je peux me déplacer avec le BBQ :siffle:

Par contre je n'ai pas de tente

Roberto Vendez a dit:
Bon dites, j'voudrais pas jouer les pénib', mais faudrait que je puisse argumenter, et là ça fait un peu court...
:siffle:
[mode_simulation_je_connais_par_:love:]
"Y aura qui ?
- Des gens suuuuuper-cools qui étaient...
- Oui je sais : à tes fêtes de la flaque©, j'ai vu les milliers de photos... C'est quand déjà ?
- Le week-end du 23/24. On pourrait y aller le dimanche c'est pas loin, on part tôt, on passe la journ...
- C'est chez qui, on mangera où... ?
- Ben chais pas un pique-nique un barbecue, on verra.
- Comment ça "on verra" ? Y a quelqu'un qui organise un peu le truc ? Ton super-trop-sympa photographe, il a pas un peu prévu quelque chose de plus que "c'est sympa la Bretagne, venez les z'Amis-du-forum" ????
- ..."
:siffle:
:hein:
:rateau:
[/mode_simulation_je_connais_par_:love:]

:love: :love:
:D:D:D:D:D

Et si tu nous disais ce qui est susceptible de déclencher son enthousiasme ? :D On gagnerait du temps non ? :siffle:
(:eek: tu dois tout négocier tout le temps ? putain vive le célibat parfois :D )

GlobalCut a dit:
Je peux me déplacer avec le BBQ :siffle:

Par contre je n'ai pas de tente

on me file 1 tente avec le gros coffre de la voiture picarde avec laquelle je viendrais... :siffle: + 1 tente en Breizh + 1 tente 2secondes décathlon qui me tente 'achement. ça devrait faire au moins 6 couples. et pour ceux qui me suivront à La Poissonnerie d'Elven (ma maison ;) ), ya un toit et une grande salle qui devrait se libérer. ;)

Si je retrouve mes deux duvets militaires à capuche et zip couvert-étanche, je les apporte aussi (mais là, c'est pas gagné, je ne les ai pas vu depuis plus de vingt ans - doivent être roulés quelque-part chez mes parents).
En tout cas, la dernière fois que je les ai inspectés, ils étraient propres et secs (c'est déjà ça ;))

Je rejoins roberto dans sa quête du "où ?" :)

Posons déjà un endroit les gars (et filles) - moi je suis un touriste, je ne connais bien que le finistère, alors...
J'ai passé dernièrement un réveillon sur la côte sauvage de la presqu'ile de quiberon, mais c'est tout (nan, j'ai tatoué des péchous à houat aussi, mais ça fait tellement longtemps qu'ils doivent être morts, ou pire - vieux) :)

Regarder galoper les nuages avec la tête dans les herbes, juste sentir l'air humide et salé.

Marcher au bord d'une falaise (mais pas trop près)

Regarder une vie de forum autour d'une table en rigolant en se disant c'est pas possible

Prendre des photos comme beaucoup et pas pouvoir montrer le résultat directement (en général 6 mois pour penser à descendre la pelloche...)

Des rencontres extraordinaires entre quat'zieux

Ca c'est juste un début

Et puis j'ai hâte de voir les progrès de Grégoire en vocabulaire et en tuyau d'arrosage :D :love:

PS: Madame Vendez: Je m'appelle Teo vous ne me connaissez pas. Je suis un des potes au Roberto. Je suis près à faire -un peu- de baby-sitting mais venez en famille à l'AES, ce serait trop cool. Merci d'avance, un admirateur

Grug a dit:
Quelqu'un a les horaires de marées à plumor-tumeurs ?

Pff, le site du shom (www.shom.fr) ne calcule les coeffs et les horaires qu'avec 7 jours d'avance :eek:
Alors, camping sur la plage ou grande marée ?

Grug a dit:
on dit que ça m'émoticone :D :p
J'aime bien qu'on m'appelle tite conne :love: :)

Sinon, je viens de la rapporter à la maison, la deux secondes. À priori une place de libre dedans si jeep2nine ne vient pas avec moi (j'ai des duvets neufs, n'ayez pas peur ;)) :)

Statut
Ce sujet est fermé.