faire la sardine dans la même boite que lumai, bon plan ça :siffle:lumai a dit:Bah après les heures de trajet façon sardine, tu seras contente de le trouver l'air à 16 °C![]()
supermoquette a dit:faire la sardine dans la même boite que lumai, bon plan ça :siffle:
mado a dit:Pas impossible qu'il ait déjà oublié d'avoir posé une question![]()
ps : Ravie de te croiser à nouveau David![]()
Roberto Vendez a dit:Bassou et Rémi, vous m'envoyez vos n° de téléphone par MP ?
![]()
GlobalCut a dit:Vendredi soir : Y'a quelque-chose vendredi soir ?
Samedi midi : BBQ @ Elvenje serais la avec la famille
Samedi soir : Crepes, je sais pas si je viens :/
Dimanche midi : BBQ @ Sarzeaueuh encore avec le famille ?
Dimanche soir : Dodo :sleep:
Sinon il me reste toujours 2 places pour le couchage...
WebOliver a dit:t je me dis aussi que dans moins de 4 heures, je dois être levé. :sick:
benjamin a dit:Donc, aux dernières nouvelles, il y a une voiture de plus samedi matin/midi avec Jahrom+Malow et Maousse+moi![]()
:affraid: va falloir bien se tenirbenjamin a dit:Donc, aux dernières nouvelles, il y a une voiture de plus samedi matin/midi avec Jahrom+Malow et Maousse+moi![]()
guytantakul a dit:Hors sujet, mais bon, pas vraiment (et c'est trop important pour occulter une telle nouvelle).
C'est bon ? j'ai capté l'attention ?
Je me demandais ce matin si Elven se prononçait "L-20" ou "L-veine".
J'en cause à un collègue de taf qui me dit tout net : en Bretagne, si les communes sont sur la mer (littorales), on dit "...aine", si elles sont dans les terres, on dit "...un".
Whââa ! 40 piges à traîner mes savates dans le coin et j'apprends ça aujourd'hui... Scié
Méfiant, j'ai pris une carte et j'ai essayé de vérifier (en Finistère, c'est concluant - même si Pont-Aven (avec un "aine") n'est pas vraiment sur l'océan).
En espérant vous avoir été d'une quelconque utilité - merci![]()