Bon...déjà fini....
Quel Week-end !!!

Complètement HALLUCINANT
Que de belles rencontres !!! :love: Que de belles personnes !!! :love: :zen:
Des poissons pêchés samedi matin par Grug...miam miam, un vrai régal!!! Bravo

Hey tu m'emmenes quand faire un tour de bateau ?
Global : J'adore tes fesses !!! Au fait, t'es allé chez le dentiste ?!?!!!

et merci pour l'accueiil!!!
Macky, Quelle chute avec les bières...MEMORABLE !!! Dés les samedi...
Alem, merci pour cet acceuil chaleureux, j'ai hâte de voire tes photos!!! Ce fut une belle rencontre :zen:
Teo, Lumai, Tanguy, hâte de vous revoire une prochaine fois...pour faire plus ample connaissance...Apple Expo?

:love:
Webo, même date de naissance!!! Trop fort! et au fait...j'adore tes pompes !!!
Mado, rien à dire...bonne vivante...sur tous les points...changes rien!! :zen: peut etre à cet été alors!!!
Playaman, Je veux voire toutes tes photos...surtout celles du bar country! Tu me ramènes une bouteille d'absynthe à Paris?!!!?!!! :love:
Bassou, je savais que t'étais cool, cool, cool, et comme je t'ai dit...tu passes quand tu veux à Paris Au fait, chapeau! le premier à l'eau! enfin....:zen: pour aller se baigner!!!
Benjamin, la route fut très agréable avec toi...et j'aime bien ton côté smart à la plage... :love: j'adore!!! ( mode cirage de pompes

)Hey au fait tu m'enverras toutes les photos ?!!! Toutes hein...
Maousse, trop craquant dans ton K-way...Torse nu sous ton K-way...je craque... :zen: :love:
Jahrom, comme d'hab...Tu me fais rire...mais rire!!!...Quelle répartie!!! Qu'est-ce que j'en ai de la chance.... :love: au fait...on a bien fait!
Bon ben voilà...j'attends de vous revoire tous avec impatience :zen:
On a réussi à créer une nouvelle expression! : "Attention ç'est glissant par là..." petite histoire...enfin grande histoire au resto!!! Les détails viendront par la suite...
Si j'ai oublié quelqu'un...toutes mes excuses...j'ai mis 3H30 pour faire El-twenty-Paris!!! alors je suis un peu fatiguée...surtout avec ce que j'ai picolé!!!

( Alem, ma voiture est géniale!)
Pleins de gros bisous à tous....et.....Attention...c'est glissant par là...

:zen: :love: