AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh, après ils feront ce qu'ils veulent :affraid:

Bon c'est pas tout mais faut que je demonte le BBQ et qu'on file :D

euh... en parlant de grenouilles, j'en ai trouvé trois ce matin dans la maison... :heu: :heu: :D :D :D (sans compter mackie me souffle mon bassou chéri ! :love: )

plan B pour Baise*, baignade**, barbecue*** ou Brunes**** ?!! :eek: :affraid:

*baise = déja fait !! :D :D :D
**baiiiignnnnnnnaaaaaaaaaaaaaade !! on y va justement !! (on s'en fout qu'il pleuve quand on est déja mouillé!)
***barbecue si Global y pense
****quelqu'un va récupérer Web'O à l'épicerie ?!! la dernière fois que je l'ai vu, il trainait du côté de la caissière !! :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
[MGZ] alèm a dit:
****quelqu'un va récupérer Web'O à l'épicerie ?!! la dernière fois que je l'ai vu, il trainait du côté de la caissière !! :D :D :D :D :D

Je t'avais pas dit de surveiller mon frangin à toi?! :mad: :p :D

Pitchoune a dit:
Je t'avais pas dit de surveiller mon frangin à toi?! :mad: :p :D

si et à l'unique condition que LeSqual ne te (nous) surveille pas trop à la prochaine AES... :mouais: :D :D :D

bon, je l'ai retrouvé, nous ne sommes qu'à deux et devant de la williamine... :D :D :D :D

bisous aux autres !! (et désolé pour le réseau Global ?!! tu veux reviendre ? ;) )

• J’aime
Réactions: Malow
Bien rentré dans la voiture la plus rapide du monde, avec Malow, jahrom, maousse, où nous avons croisé le péage le plus grand d'Europe et le camping-car le plus grand et le plus rapide du monde (voir ci-dessous).
Beaucoup de photos (pas les miennes) à suivre dans les jours qui viennent.

• J’aime
Réactions: jahrom et Malow
jahrom a dit:
:Den tout cas, moi j'ai bien rigolé...:D

ah ça, on a entendu, et avec toi de bon coeur :D
Merci aux gentils organisateurs, ça tombe bien de s'être décidé en dernière minute, ça valait les kilomètres, rapides, d'ailleurs ;)

Vivement le paquet de photos, ça va donner :love: :p

• J’aime
Réactions: guytantakul et Malow
Bon...déjà fini....

Quel Week-end !!! :D Complètement HALLUCINANT :D

Que de belles rencontres !!! :love: Que de belles personnes !!! :love: :zen:

Des poissons pêchés samedi matin par Grug...miam miam, un vrai régal!!! Bravo :up: Hey tu m'emmenes quand faire un tour de bateau ?
Global : J'adore tes fesses !!! Au fait, t'es allé chez le dentiste ?!?!!! :D et merci pour l'accueiil!!! :up:
Macky, Quelle chute avec les bières...MEMORABLE !!! Dés les samedi... :D
Alem, merci pour cet acceuil chaleureux, j'ai hâte de voire tes photos!!! Ce fut une belle rencontre :zen:
Teo, Lumai, Tanguy, hâte de vous revoire une prochaine fois...pour faire plus ample connaissance...Apple Expo? :D :love:
Webo, même date de naissance!!! Trop fort! et au fait...j'adore tes pompes !!! :up:
Mado, rien à dire...bonne vivante...sur tous les points...changes rien!! :zen: peut etre à cet été alors!!!
Playaman, Je veux voire toutes tes photos...surtout celles du bar country! Tu me ramènes une bouteille d'absynthe à Paris?!!!?!!! :love: :D
Bassou, je savais que t'étais cool, cool, cool, et comme je t'ai dit...tu passes quand tu veux à Paris Au fait, chapeau! le premier à l'eau! enfin....:zen: pour aller se baigner!!!
Benjamin, la route fut très agréable avec toi...et j'aime bien ton côté smart à la plage... :love: j'adore!!! ( mode cirage de pompes :D )Hey au fait tu m'enverras toutes les photos ?!!! Toutes hein... ;) :D
Maousse, trop craquant dans ton K-way...Torse nu sous ton K-way...je craque... :zen: :love:
Jahrom, comme d'hab...Tu me fais rire...mais rire!!!...Quelle répartie!!! Qu'est-ce que j'en ai de la chance.... :love: au fait...on a bien fait!

Bon ben voilà...j'attends de vous revoire tous avec impatience :zen:

On a réussi à créer une nouvelle expression! : "Attention ç'est glissant par là..." petite histoire...enfin grande histoire au resto!!! Les détails viendront par la suite...:up:

Si j'ai oublié quelqu'un...toutes mes excuses...j'ai mis 3H30 pour faire El-twenty-Paris!!! alors je suis un peu fatiguée...surtout avec ce que j'ai picolé!!! :D ( Alem, ma voiture est géniale!)

Pleins de gros bisous à tous....et.....Attention...c'est glissant par là...

:up: :zen: :love:

J'en ai les larmes aux yeux ! :D

• J’aime
Réactions: jahrom
Bien rentré à mon tour... vive le TGV... (j'ai fait plus vite que ta voiture Malow, mais je n'ai aucun mérite ! :D )

Merci Alèm :love: :up: ;) pour ce week-end tellement cool. Courage à ceux qui restent pour le rangement et pour la route, soyez prudent ! :D

Finalement, contrairement aux mauvaises langues si nombreuses à décrier :o le micro climat idylique de notre far-ouest, on pourra dire qu'il arrête pas de pas pleuvoir en fait... bref que du beau temps entre les gouttes :D la poissonnerie étant pleine de ressources, on a passé de très bons moments au sec, non ? La réputation de la Bretagne appréciant bonne chère et grande libation a été à la hauteur ! "Hep garçon ! Un picon bière ! Et une carafe d'eau pour Maousse "
L'océan était parfait pour une baignade merci Bass pour nous motiver ! L'apéro sur le bateau, un vrai régal ! même pas eu peur malgré certains qui ont voulu me mettre mal à l'aise ! :D

Et ça m'a fait bien plaisir de mettre des visages et des voix et des rires sur tout ces pseudos et ces avatars ;)

Ah, j'attend avec impatience les commentaires AES, hein ! :D

robertav a dit:
c'est surtout pour bien verifier que les hommes se sont bien epilées a la cire chaude :siffle:

Message perso à ma Princesse (m'en veut pas trop ;))
De ce côté là, avec ou sans poil, c'était un vrai plaisir des yeux :D

Et les demoiselles c'était aussi très agréable à regarder... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.